Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

RICO73 a écrit :Pour vous faire marrer j'ai changé un ou deux chiffres et un mot. Là on pourrait presque croire qu'on discute des tarifs d'une professionnelle.kymenoulos a écrit :Je ne pense pas non plus que le terme de pigeons soit le plus adapté.F6atmo a écrit : Art à une réserve de pigeons impressionnante![]()
Il a en effet des clients exigeants avec des demandes particulières. Celles ci ont un coût. Dans la mesure où le travail est de qualité le niveau de prix ne me choque pas.
Bravo les gars!:D

Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit :En effet mes propos ont légèrement évoluéRICO73 a écrit :Pour vous faire marrer j'ai changé un ou deux chiffres et un mot. Là on pourrait presque croire qu'on discute des tarifs d'une professionnelle.kymenoulos a écrit : Je ne pense pas non plus que le terme de pigeons soit le plus adapté.
Il a en effet des clients exigeants avec des demandes particulières. Celles ci ont un coût. Dans la mesure où le travail est de qualité le niveau de prix ne me choque pas.
Bravo les gars!:D![]()
![]()

Targa, trapaouil, moteur 2.7RS, restaurée, couleur sympa ... elle coche toutes les cases 
Il faut être prudent, cependant : only a few thousand miles are said to have been driven since restauration. En fait, ils n'en savent rien, et c'est sans doute bien plus. Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture, hein, juste qu'il faut être prudent.

Il faut être prudent, cependant : only a few thousand miles are said to have been driven since restauration. En fait, ils n'en savent rien, et c'est sans doute bien plus. Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture, hein, juste qu'il faut être prudent.
PatTarga a écrit :Jamais entendu parlerBoub42 a écrit :Dingue, ça doit être un des 2 prototypes de l’époque !:oPatTarga a écrit : Une 2l diesel je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un![]()
https://www.auto-selection.com/voiture- ... 06737.htmlC'est une blague
![]()

EDG1 a écrit : Ils ne savent pas trop pour les factures de restau non plus![]()
![]()
Bienvenue dans le monde des classics :).
kal24E a écrit :
Voilà. Donc elle brille, elle a peut-être un moteur de 2.7RS, elle a peut-être été restaurée (en tout cas, elle a reçu un polish), elle n'a peut-être pas bcp roulé depuis le dit polish, et elle est trèstrèstrès loin de chez nous donc pas possible d'aller la voir.

kal24E a écrit :Voilà. Donc elle brille, elle a peut-être un moteur de 2.7RS, elle a peut-être été restaurée (en tout cas, elle a reçu un polish), elle n'a peut-être pas bcp roulé depuis le dit polish, et elle est trèstrèstrès loin de chez nous donc pas possible d'aller la voir.EDG1 a écrit : Ils ne savent pas trop pour les factures de restau non plus![]()
![]()

Rennfrog a écrit :
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'a peut être pas été restauré, je ne pense pas qu'il y ait des descriptifs et dossiers photos aussi fournis sur les annonces et même chez les pros en Europe. Avant de remettre en doute la véracité de ce descriptif, prends la peine de bien regarder le dossier photo et de tout lire![]()

Et puis l'intérieur des portes est bien peint comme il faut

Membre cotisant
n°1215

Rennfrog a écrit : Qu'est ce qui te fait dire qu'elle n'a peut être pas été restauré, je ne pense pas qu'il y ait des descriptifs et dossiers photos aussi fournis sur les annonces et même chez les pros en Europe. Avant de remettre en doute la véracité de ce descriptif, prends la peine de bien regarder le dossier photo et de tout lire![]()

le tolier a écrit : Faut pas confondre peinture complète et restauration![]()
![]()
![]()
La boite, comme tu l'appelles, au niveau de la traverse avant fait partie de l'air-conditionné. J'ai la même sur mon auto. Le réservoir de lave-glace est alors reporté sous le tablier. Il est correctement positionna sur cette auto. Si tu zoom sur la photo du réservoir de lave-glace, au pied du réservoir, tu vois un peu de couleur dorée. C'est la pièce (soudée) sur laquelle vient s'enficher le réservoir de lave-glace. Encore une fois, idem sur la mienne.