Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit :Un mot sur l'immigration illegale, ecrit par un immigregtrs57 a écrit : si qq'un peut résumer la conversation je suis preneur....... Ils parlent de l'importance de diminuer et gerer l'immigration et d'arreter la porte ouverte depuis le Mexique en particulier. Contrairement a ce qui se dit souvent de nos jours, rien de ce qu'ils ont dit ne s'apparente a du racisme. Un desir de proteger son territoir afin qu'il y reigne l'ordre, oui. Du racisme, aucunement.
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Pascal a écrit :Bah si ça c’est pas du racisme, il va falloir m’expliquer ce qu’est du racisme!!:oRaph a écrit :Un mot sur l'immigration illegale, ecrit par un immigregtrs57 a écrit : si qq'un peut résumer la conversation je suis preneur....... Ils parlent de l'importance de diminuer et gerer l'immigration et d'arreter la porte ouverte depuis le Mexique en particulier. Contrairement a ce qui se dit souvent de nos jours, rien de ce qu'ils ont dit ne s'apparente a du racisme. Un desir de proteger son territoir afin qu'il y reigne l'ordre, oui. Du racisme, aucunement.

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie