Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2385

Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°377

Raph a écrit : Un bemol quand meme, ce n'est pas du cash mais quasiment que des actions qui constituent ce total astronomique![]()
Il a quand même touché 56 milliards de dollars en juin suite à validation de son package de rémunération par les actionnaires de Tesla ( pas de salaire pendant 5 ans…)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°377

964oliv a écrit :Raph a écrit : Un bemol quand meme, ce n'est pas du cash mais quasiment que des actions qui constituent ce total astronomique![]()
Il a quand même touché 56 milliards de dollars en juin suite à validation de son package de rémunération par les actionnaires de Tesla ( pas de salaire pendant 5 ans…)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Raph a écrit :C'est confirme ca ? Je sais que ca avait ete longuement conteste et stoppe par certains actionnaires...964oliv a écrit :Raph a écrit : Un bemol quand meme, ce n'est pas du cash mais quasiment que des actions qui constituent ce total astronomique![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un actionnaire s’est un temps opposé grâce à l’appui d’un juge du Delaware et finalement ça a été validé. Après lecture, Ce sont des actions Tesla je crois et non du cash…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net