Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2507 messages
1 ... 213 214 215 216 217 ... 251
Toutes Régions !
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
Je sais c est inutile ........ mais pour une fois que j'ai compri comment mettre une video j en profite :D :D :D

Y'a un gars bourré qui n'arrete pas de zigzaguer devant, tu as appelé la police?...

:D :D :D

Ce genre de comportement est inadmissible!!!

Romain;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Image

Image

Image
Vice Président Club
13

Message Envoyé
Image
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

@Tomcat Jeremie, suis dac avec toi, mais, et il y aura toujours un mais... on ne peut pas forcement faire la totalité des sorties pistes du club, perso, le mans est bien trop loin pour moi donc je n'en serai pas, par contre, l'idée de demander au club sur chaque sortie si un plateau peut se monter, pourquoi pas.

je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi tant qu'il y des quilles ça me va
:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carrément partant sur le principe et c'est d'ailleurs ce que souhaitait Steph' il y a qques années déjà, il me semble ;)

Juste le 1er novembre, je suis pris et c'est rageant car je ne suis qu'à 40km du circuit :mad:

En tout cas, ça fait plaisir de voir la mayonnaise prendre aussi bien. J'ai toujours été convaincu que Steph' visait juste :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
13

Message Envoyé
JPS a écrit :
Tomcat a écrit :

Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)
Nous en avons parlé avec Stéphan il y a 2 jours ...
Bien sur pas de problèmes pour moi :
si vous trouvez mini 25 participants : je peux organiser une ou plusieurs sessions dédiées , à voir.

Mon avis :
Tout à (très bien) fonctionné à Montlhery car évènement spécial, unique, le cadre, l'ambiance, le public, la longue préparation (1 an que le post est ouvert) , tout à fait que la mayonnaise à prit.
Refaire la même chose lors de nos circuits circuit, au Bugatti dans quelques semaines, suis pas certain que ça prenne de la même manière , mais c'est peut être l'habitudes des orgas club qui me fait dire ça !
je me trompe peut être !

Démontrez moi le contraire, je suis partant ! :P :thumbup:
Je suis ouvert à toute proposition et initiative, par contre il faut me donner un coup de main, si vous voulez que ça fonctionne, il faudra mobiliser des participants vous devrez vous y coller tous les jours jusqu'au 1/11 sans relache ;)

Alors vous décidez quoi ?
:cool:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tes photos sont magnifiques :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Moi je veux bien rouler avec vous ... pas accepté aux GHA alors qu'il y avait une 64 :o :o
Répondre
2507 messages
1 ... 213 214 215 216 217 ... 251