Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 213 214 215 216 217 ... 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gottoy a écrit :
Il me semble que cette voiture était en vente cette été, même annonce et même vendeur, quelqu'un a déjà été la voir? une merguez grillé ou elle vaut la peine de se déplacer avec de la mayonnaise?:D

Merci!

http://www.leboncoin.fr/voitures/754651968.htm?ca=17_s
Ça m'étonnerait que Peyrraud vende de la merguez, je ne pense pas que ce soit le style du garage. La mienne est passée par chez eux où elle a été entretenue un temps... et vendue à la personne à qui je l'ai rachetée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gottoy a écrit :
Il me semble que cette voiture était en vente cette été, même annonce et même vendeur, quelqu'un a déjà été la voir? une merguez grillé ou elle vaut la peine de se déplacer avec de la mayonnaise?:D

Merci!

Elle est loin de chez toi?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
trucker a écrit :
colas90 a écrit :
Elle vaut combien alors ? 28 38 ???
Plus proche de 38 ;), une RSisée sans marbre on est plus proche des 45-50
Merci pour ces précisions trucker, a priori elle part donc à 41:thumbup:
Marbre ou pas marbre n'est pas forcément d'une grande importance, à partir du moment où les réparations ont été bienfaites, un légère décote peut etre et encore....j'ai vu de vrais poubelles qui en effet n'avait pas pas fait de marbre, mais devraient le faire pour s'améliorer..........
Qu'on se le dise une belle RSisée vaut du pognon( à ce jour trucker dit vrai :)...........et les rèveurs peuvent passer leur chemin:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'avis! Je vais passer un coup de fil demain matin pour avoir plus d'infos

Suis à 1000km quand même :D mais je peux prendre un vol
Y'a éventuellement qqn du club pour aller jeter un coup d'œil?

Bon dimanche!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gottoy a écrit :

Merci!

ex mienne ....déjà vendue ...ni merguez ni grillée ....française ...une des 25 dernières .....carnet ..factures .....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rad27 a écrit :
trucker a écrit :
colas90 a écrit :
Elle vaut combien alors ? 28 38 ???
Plus proche de 38 ;), une RSisée sans marbre on est plus proche des 45-50
Merci pour ces précisions trucker, a priori elle part donc à 41:thumbup:
Marbre ou pas marbre n'est pas forcément d'une grande importance, à partir du moment où les réparations ont été bienfaites, un légère décote peut etre et encore....j'ai vu de vrais poubelles qui en effet n'avait pas pas fait de marbre, mais devraient le faire pour s'améliorer..........
Qu'on se le dise une belle RSisée vaut du pognon( à ce jour trucker dit vrai :)...........et les rèveurs peuvent passer leur chemin:cool:
Je ne sais pas si je dis vrai, mais je sais le pognon qu'il faut mettre pour avoir une auto efficace :D :D
Certes on ne récupère pas tout l'argent mis dans la voiture mais on ne perd pas tout non plus, car le comportement d'une 993 stock et une 993 optimisée, c'est le jour et la nuit ;)
Si on part d'une base à 35 Keuros pour une stock normal, on peut atteindre 45 -50 Keuros une optimisée car 10-15 Keuros c'est bien peu en terme de coût d'optimisation ;)
Quand je parle optimisation c'est tout ce qui ne se voit pas, le reste c'est du cosmétique .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanpierre31 a écrit :
gottoy a écrit :

Merci!

ex mienne ....déjà vendue ...ni merguez ni grillée ....française ...une des 25 dernières .....carnet ..factures .....:D
Zuuuuuuuut :)

Message Envoyé
elle merite le deplacement, non? :)

as tu appelé?
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sound of turbo a écrit :
Philbreizh tu ne serrais pas le vendeur de la RSisée par hasard?? :D

@ Concorde justement partant de ce principe ne serait elle pas trop cher du a ce marbre??

concernant les km depuis le marbre et la qualité de reparation je n'en sais pas bcp plus.... tout ce que j'ai eu en info c'est :
"Message : #188

Envoyé le Hier à 23:57

Oui je l'ai possédé à une époque
Je sais qu'elle a eu au moins un marbre
Il y avait les photos du choc et la façture dans l'énorme dossier factures de cette auto"
Hello
Ne compte pas sur moi pour commenter le prix d'une auto et encore moins pour dire qu'elle est trop chère. Pour moi cela doit se faire en toute connaissance de cause, et notamment en connaissant l'auto.

Le commentaire que j'ai fait concerne le marbre, je pense que de nos jours c'est un peu handicapant dans le dossier mais que cela ne signifie pas forcément qu'on est marié à vie.

D'une façon générale ces autos ont près de 20 ans elles ont chacune leur histoire et peuvent avoir été accidentée. Moi ça ne me gêne pas plus que cela si, d'une part le vendeur est transparent, si les réparations ont été faites dans les règles de l'art, si l'auto depuis roule et qu'il n'y a aucune conséquence... Et bien sur si je suis acheteur alors cela rentre en compte dans la discussion. La mienne avait été accidentée (sans marbre) comme on peut le voir sur le post de vente de l'époque sur ce forum, ça ne m'a pas empêché de la voir, ni de l'acheter, ni de prendre un max de plaisir avec depuis plus de 2 ans que j'en suis l'heureux propriétaire.

Pour la 993 S plus précisément je ne la connais pas du tout, néanmoins si quelqu'un peut acheter une auto comme celle-là bien suivie, en bel état et bien réparée au moment de l'accident au tarif annoncé faut quand même un minimum d'objectivité et avouer que c'est une belle affaire.... Mais encore une fois si et seulement si ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Loli a écrit :
trucker a écrit :
Tu es un expert en 993 dis donc :D, pourquoi 10 000 trop cher tu la connais cette auto ?
Si c'est l'ex de Micka cette auto est une auto qui tourne bien et à ce prix elle mérite le déplacement.
Question as tu une 993 pour être aussi affirmatif ?
Ah non non je suis expert en rien. J'exprime un avis. C'est le,but de ce topic je crois.

Sinon j'ai une 993 en effet.
Je connais cette voiture elle ne vaut pas 28 Keuros ;) et bon choix sur la 993.
D'accord et merci beaucoup !

Ça fait pas 2 mois que je l'ai. J'adore :P
Répondre
8755 messages
1 ... 213 214 215 216 217 ... 876