Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
sound of turbo a écrit : L'auto est juste sublime!! et c'est justement les upgrades qui l'equipent qui ont retenu mon attention car je ne voulais pas une auto aussi bornée....
et aux dires du proprio elle marche tres tres bien sans aucun soucis.
il reste juste le spectre de ce marbre qui plane au dessus.... et ce n'est pas rien quand meme... de mon point de vu. On parle tout de meme d'une auto de 40k+ et 200mkm....
Les conseils des uns et des autres , tu vois ce que je veux dire ......
L'avantage d'une auto pistardisée, si le marbre a été mal fait tu vas vite t'en rendre compte

Une 993 bien préparée c'est le pied :) , cela fait 5 ans que j'ai la mienne et je m'amuse toujours autant avec :)
trucker a écrit :Tu es un expert en 993 dis doncLoli a écrit : à ce prix là, une 993 aussi modifiée (clim virée, capot carbone, pas de sièges d'origine, etc...) et bornée
qui en plus a tapé
c'est juste 10'000€ trop cher en fait, pourquoi 10 000 trop cher tu la connais cette auto ?
Si c'est l'ex de Micka cette auto est une auto qui tourne bien et à ce prix elle mérite le déplacement.
Question as tu une 993 pour être aussi affirmatif ?
Sinon j'ai une 993 en effet.
Loli a écrit :Ah non non je suis expert en rien. J'exprime un avis. C'est le,but de ce topic je crois.trucker a écrit :Tu es un expert en 993 dis doncLoli a écrit : à ce prix là, une 993 aussi modifiée (clim virée, capot carbone, pas de sièges d'origine, etc...) et bornée
qui en plus a tapé
c'est juste 10'000€ trop cher en fait, pourquoi 10 000 trop cher tu la connais cette auto ?
Si c'est l'ex de Micka cette auto est une auto qui tourne bien et à ce prix elle mérite le déplacement.
Question as tu une 993 pour être aussi affirmatif ?
Sinon j'ai une 993 en effet.

sound of turbo a écrit :il reste juste le spectre de ce marbre qui plane au dessus.... et ce n'est pas rien quand meme... de mon point de vu.