Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Comme je m'en doutais, trois ou quatre demandes en plus.... mais la dead line a été franchie hélas et ceux-là seront déçus. Je le regrette mais j'ai passé commande "les chèques en main" pour ne pas avoir de désistement de dernière minute....
j'envoie encore trois paquets demain et le reste Samedi car je n'ai pas tous les coyotes avec moi au Samu.
Les autres seront dispos Diamanche à Paris. Organisez-vous et merci à Laudel qui se propose de faire poste restante sur Paris/RP
j'envoie encore trois paquets demain et le reste Samedi car je n'ai pas tous les coyotes avec moi au Samu.
Les autres seront dispos Diamanche à Paris. Organisez-vous et merci à Laudel qui se propose de faire poste restante sur Paris/RP
Membre

tout d'abord merci a hermios pour sa disponibilité et l'obtention des coyote.
ensuite je voulais savoir quand demarre l'activation du service ? a l'allumage ou il faut s'inscrire ?
en fait je n'en ai pas besoin de suite, plutot d'ici une ou deux semaines, donc je voulais savoir si mes 4 mois gratuits commencent de suite ou pas.
merci
ensuite je voulais savoir quand demarre l'activation du service ? a l'allumage ou il faut s'inscrire ?
en fait je n'en ai pas besoin de suite, plutot d'ici une ou deux semaines, donc je voulais savoir si mes 4 mois gratuits commencent de suite ou pas.
merci