Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
On a changé de page alors hop, une petite série :)
Je voudrais aujourd'hui remercier très chaleureusement Rickman pour sa gentillesse et son accueil. Grâce à lui nous avons pu faire des photos et monter avec mes enfants dans cette voiture qui nous fait tant rêver
Pour info mon album de la Mensuelle est ici : http://img708.imageshack.us/g/mg3971l.jpg/

Je confirme, on est assis très bas ! Mais qu'est ce que c'est agréable
Remarquez le blouson coordonné :)

Petit souvenir du Val de Vienne. Les pneus ont été bien sollicités !

Merci Rickman :):thumbup:
[Édite le 17-3-2010 par Breizhoo]
Je voudrais aujourd'hui remercier très chaleureusement Rickman pour sa gentillesse et son accueil. Grâce à lui nous avons pu faire des photos et monter avec mes enfants dans cette voiture qui nous fait tant rêver

Pour info mon album de la Mensuelle est ici : http://img708.imageshack.us/g/mg3971l.jpg/

Je confirme, on est assis très bas ! Mais qu'est ce que c'est agréable

Petit souvenir du Val de Vienne. Les pneus ont été bien sollicités !

Merci Rickman :):thumbup:
[Édite le 17-3-2010 par Breizhoo]
Message original : Maitreyoda007Message original : mt965oui , échappements de turbo S , monté en sortie d'usine , par le département Porsche accessoires ....Message original : Breizhoo
Très belle et toute brillante. Euh ... c'est d'origine les 4 sorties d'échappement ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis amoureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : BreizhooMême les pneus sont beaux, on dirait du Louis XVMessage original : HAKIV6
MT965 elle est vraiment magnifique ta voiture ; felicitations pour l'entretien aussi ; la couleur
les jantes; l'echappement ; tout quoi ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : remchouc'est sentimental ....Message original : mt965combien tu la vends ?Message original : rickman
normal ... c'est une vieillerie .... j'achète tout chez les antiquaires en province ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai pas l'impression de faire une affaire .... je me trompe ??