Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Heureusement qu'il y a des photos de portraits:
Il y a de plus en plus de personnes aux sorties, c'est très bien, mais en même temps c'est impossible de pouvoir rencontrer/discuter avec tout le monde, je le regrette.
J'ai encore fait de nouvelles rencontres dimanche avec des personnes très sympathiques, qui pourtant ne sont pas nouvelles au club !
:)
+ le plaisir d'accueillir un tout nouveau membre, qui à cotisé au club dimanche :
nico964cab (Nicolas)
bienvenue à toi !
[Edite le 23-10-2007 par Oggy]
Il y a de plus en plus de personnes aux sorties, c'est très bien, mais en même temps c'est impossible de pouvoir rencontrer/discuter avec tout le monde, je le regrette.
J'ai encore fait de nouvelles rencontres dimanche avec des personnes très sympathiques, qui pourtant ne sont pas nouvelles au club !
:)
+ le plaisir d'accueillir un tout nouveau membre, qui à cotisé au club dimanche :
nico964cab (Nicolas)
bienvenue à toi !
Message original : Albator911
Au contraire !!! cella là elle va finir dans l'album de famille !!!
Merci
Th.
[Edite le 23-10-2007 par Albator911]

Rico911 : bien vu , je vois que tu négocies à merveille ta seconde parka noire qui va t'attendre à Dijon

Message original : Rico911
on plaisante albator mais je me doute que c'est pas drôle du tout. désolé.

Et je crois que j'en ai pris pour un moment

wanderers : effectivement je vais attendre, de toute façon l'hiver arrive donc je vais pas trop l'utiliser après Dijon.
A+
Thierry