Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Hier, 19:40Oggy a écrit :qu'entends tu par "messages" ?Hier, 19:20Augusta a écrit : Bonjour,
Je ne reçois plus aucun messages du forum depuis la migration dans ma boite mail - Gmail
Quelqu'un rencontre le même souci ?
tu recevais quoi comme messages sur ton email ?
si ce sont tes abonnements aux discussions :
c'est normal , tout à été RAZ
à toi de te ré abonner aux posts
C'était des mails sur mes abonnements avec des liens web qui permettaient d'ouvrir la page et être redirigé vers le forum. Je me suis pourtant ré abonné hier soir à tous mes abonnements que je souhaite suivre, mais rien ne rentre sur ma messagerie
Hier, 18:22Roland a écrit :Voilà, j'étais en train d'écrire la même chose ... merci JeanHier, 17:55Jean92 a écrit : Pour faciliter la nav de page en page, je mettrais les numéros de page (1... 17 18 19) au-dessus de l'espace "réponse rapide" (qui par ailleurs me semble beaucoup trop grand) !
Tu aurais d'ailleurs pu illustrer ton propos avec une photo ?
Merci
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Déjà dit par d’autres mais ça faciliterai grandement la navigation :
- quand on clique sur un post, il faudrait que ça nous mette directement (comme avant) sur la dernière page et non pas sur la première qui date souvent d’il y a plusieurs années.
- quand un post a plusieurs pages, il serait plus facile que la barre pour changer de page soit au dessus de l’espace « réponse rapide » qui est d’ailleurs beaucoup trop grand. (Sur iPad il prend tout l’écran)
Bon courage pour les modifs à venir et Merci pour toutes celles déjà faite. C’est un sacré boulot ce changement.
- quand on clique sur un post, il faudrait que ça nous mette directement (comme avant) sur la dernière page et non pas sur la première qui date souvent d’il y a plusieurs années.
- quand un post a plusieurs pages, il serait plus facile que la barre pour changer de page soit au dessus de l’espace « réponse rapide » qui est d’ailleurs beaucoup trop grand. (Sur iPad il prend tout l’écran)
Bon courage pour les modifs à venir et Merci pour toutes celles déjà faite. C’est un sacré boulot ce changement.