Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilGT a écrit :Pour l’instant, il me semble que c’est du côté de Ferrari que les cotes sont les plus résistantes, surtout en boîte mécanique.Jean92 a écrit : Ferrari 550 ou Aston Martin Vantage V8, voire V12 sont les 2 plus beaux dessins de la catégorie selon moi
Bon rétablissement à ton épouse, Phil![]()
Donc pour rester dans le budget et qui puisse nous plaire, je vois la 430 et la Maranello. Et j’ai dans mon village un mécano tout à fait capable de faire l’entretien puisque 10 ans d’expérience dans la marque. D’ailleurs il en fait régulièrement. Des anciennes…
vincent a écrit :Chez Ferrari, dans ton budget et en manuel, ce sera la 550. La F430 en manuel est au-delà de 150 k€PhilGT a écrit :Pour l’instant, il me semble que c’est du côté de Ferrari que les cotes sont les plus résistantes, surtout en boîte mécanique.Jean92 a écrit : Ferrari 550 ou Aston Martin Vantage V8, voire V12 sont les 2 plus beaux dessins de la catégorie selon moi
Bon rétablissement à ton épouse, Phil![]()
Donc pour rester dans le budget et qui puisse nous plaire, je vois la 430 et la Maranello. Et j’ai dans mon village un mécano tout à fait capable de faire l’entretien puisque 10 ans d’expérience dans la marque. D’ailleurs il en fait régulièrement. Des anciennes…
En ouverture du post, j.avais parlé d.une 430 peu kilométrée à 119000 en boîte mécanique. Et en fait c.est un particulier qui a mal rédigé son annonce et c’est une F1…
PhilGT a écrit : En ouverture du post, j.avais parlé d.une 430 peu kilométrée à 119000 en boîte mécanique. Et en fait c.est un particulier qui a mal rédigé son annonce et c’est une F1…
Comme tu l'as compris, une F1 c'est la même boite mécanique avec un système hydraulique qui remplace le levier et les cables/tringles.
De ce fait, beaucoup de vendeurs les annoncent comme étant des boites manuelles. Ce qui n'est pas faux !
Bref, il faut toujours regarder les photos de l'intérieur pour s'en assurer au final.
yoann a écrit : Attention les 430 il y a beaucoup de merguez
Si tu veux qu'elle garde la cote, il faut je pense prendre une 430 scudiera
paularth a écrit : il y a un possesseur de 599 sur le forum , si besoin d'info je peux lui dire d'en parler car trés peu present , il a l'air assez content