Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
457 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 46
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Jean92 a écrit :
Ferrari 550 ou Aston Martin Vantage V8, voire V12 sont les 2 plus beaux dessins de la catégorie selon moi :thumbup:

Bon rétablissement à ton épouse, Phil ;)
Pour l’instant, il me semble que c’est du côté de Ferrari que les cotes sont les plus résistantes, surtout en boîte mécanique.
Donc pour rester dans le budget et qui puisse nous plaire, je vois la 430 et la Maranello. Et j’ai dans mon village un mécano tout à fait capable de faire l’entretien puisque 10 ans d’expérience dans la marque. D’ailleurs il en fait régulièrement. Des anciennes…
Chez Ferrari, dans ton budget et en manuel, ce sera la 550. La F430 en manuel est au-delà de 150 k€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
PhilGT a écrit :
Jean92 a écrit :
Ferrari 550 ou Aston Martin Vantage V8, voire V12 sont les 2 plus beaux dessins de la catégorie selon moi :thumbup:

Bon rétablissement à ton épouse, Phil ;)
Pour l’instant, il me semble que c’est du côté de Ferrari que les cotes sont les plus résistantes, surtout en boîte mécanique.
Donc pour rester dans le budget et qui puisse nous plaire, je vois la 430 et la Maranello. Et j’ai dans mon village un mécano tout à fait capable de faire l’entretien puisque 10 ans d’expérience dans la marque. D’ailleurs il en fait régulièrement. Des anciennes…
Chez Ferrari, dans ton budget et en manuel, ce sera la 550. La F430 en manuel est au-delà de 150 k€
Ça ne me dérange pas compte tenu du fait que c’est destiné à du tourisme à deux, donc bien cool, avec en second l.espoir que la cote tienne, voire monte….

En ouverture du post, j.avais parlé d.une 430 peu kilométrée à 119000 en boîte mécanique. Et en fait c.est un particulier qui a mal rédigé son annonce et c’est une F1…
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
En ouverture du post, j.avais parlé d.une 430 peu kilométrée à 119000 en boîte mécanique. Et en fait c.est un particulier qui a mal rédigé son annonce et c’est une F1…
C'est souvent le problème.
Comme tu l'as compris, une F1 c'est la même boite mécanique avec un système hydraulique qui remplace le levier et les cables/tringles.
De ce fait, beaucoup de vendeurs les annoncent comme étant des boites manuelles. Ce qui n'est pas faux !
Bref, il faut toujours regarder les photos de l'intérieur pour s'en assurer au final.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention les 430 il y a beaucoup de merguez ;)

Si tu veux qu'elle garde la quote, il faut je pense prendre une 430 scudiera
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
Attention les 430 il y a beaucoup de merguez ;)

Si tu veux qu'elle garde la cote, il faut je pense prendre une 430 scudiera
C'est après une visite chez un collectionneur très sportif (Jidé 1600, tour auto, tour de Corse, etc...) qui en possède une que l'idée nous est venue. Lui la considère carrément comme un pur investissement !!! Mais actuellement c'est déja largement hors budget et ça l'était déja il y a un an. Et depuis.....
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il y a un possesseur de 599 sur le forum , si besoin d'info je peux lui dire d'en parler car trés peu present , il a l'air assez content
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand tu penses qu'en 2014 elles étaient à entre 120 et 150 ke je crois :o

sinon une qui va garder la cote c'est la 991 GT3 RS Phase 2 verte :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
paularth a écrit :
il y a un possesseur de 599 sur le forum , si besoin d'info je peux lui dire d'en parler car trés peu present , il a l'air assez content
Après la 550, je trouve toutes les moteur avant assez disgracieuses, alors que toutes les précédentes parfois fort différentes les une des autres sont pour moi très réussies, toutes !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
quand tu penses qu'en 2014 elles étaient à entre 120 et 150 ke je crois :o

sinon une qui va garder la cote c'est la 991 GT3 RS Phase 2 verte :D
C'est pour rouler cool avec Madame, alors.....;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2154578027.htm

Qu'en pense les connaisseurs ?
Répondre
457 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 46