Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
583 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 59
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux dire qu'on m'a remercié pour mon action ? (en off) :D

Perso, je me détends aujourd'hui mais je ne savais plus où me mettre le jour J et avec le recul, c'est vrai que le personnage a bien renforcé mon sentiment de culpabilité

Bref, maintenant, je me dis que ça arrive mais ça m'ennuie toujours d'abimer un chouette jouet donc si je roule avec l'ami @Geg , je me tiendrai loin, en effet ;)
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
fifi a écrit :
... Et puis de toutes façons, ils ne s'étaient pas bien intégrés au groupe :D :D
tu parles de @Pierrers ? :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas du tout !
Nous parlons d'un groupe de Gentlemens Drivers, bien trop rapide pour lui !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Il est certain que pour certains gabarits du SO vus à la transpy, la cat ce sera compliqué :o :o :o
Je vois pas de qui tu veux parler… :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Non, pas du tout !
Nous parlons d'un groupe de Gentlemens Drivers, bien trop rapide pour lui !
Donc c'est pas des mecs du club les gentlemens :o

:D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et dire que Lurcy s'annonçait comme une journée entre potes !... :mad: :mad: :mad:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Et dire que Lurcy s'annonçait comme une journée entre potes !... :mad: :mad: :mad:
Ah merdum, j'me suis trompé de club, je parlais du club mx5 en fait :D

:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Elle a du être vite pliée la journée :o :D :D
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cet AM je suis allé revoir et cette fois essayer en pilote la 485.

J'avais pris les bottines pour être à l'aise au niveau du pédalier assez étroit.

Que dire ?:D
Au niveau moteur il y a ce qu'il faut et je pense que sur circuit il faut au moins ça. Pour les petites routes et la balade le moteur est peut être un peu rêche mais j'ai tout fait en mode boost ( je ne sais pas comment il s'appelle).
Ce moteur est fait pour aller dans les tours , ça se sent dès le début mais il est souple en bas et relance facile malgré tout.
En haut ça pousse fort, plus fort que l'Alpine c'est sur.

Au niveau châssis c'est plus dur que je ne le pensais. On n'est pas loin de mes KW sur l'Alpine mais en courbe aucun roulis c'est à plat tout le temps.
La motricité sur route grasse est très bonne, j'ai roulé 'un peu' mais la limite est loin, pour aller la chercher faut un peu de métier à son volant.
Le volant est minuscule et la direction très directe, il faut s'y habituer...type karting.

La boite est très bien et agréable; le verrouillage est ferme, ce que l'on attend d'une boite typée circuit. La 2 doit être rentrée très à gauche, j'ai souvent fait 3-4 au lieu de 3-2 mais je préfère, ça évite de faire un 5-2 au lieu d'un 5-4.
Une sadev serait plus facile sur circuit c'est sur mais là il y a un plaisir de la boite en H et du talon pointe. Une Sadev peut se monter plus tard sans souci.

Au niveau général c'est vraiment une sacrée auto à sensation. Même si la conception date, à rouler c'est très moderne sur le plan mécanique et chassis, c'est juste hors norme.
Je me suis habitué à rouler tête au vent avec la targa donc ça ne me fait rien de rouler dans cette auto mais ca peut surprendre celui qui n'a jamais roulé qu'en coupé.

C'est une usine à sensation et à plaisir cette Cat, je pense que je vais bien me marrer avec cette auto mais il va me falloir apprendre car pour aller à la limite il doit falloir quelques heures à son volant.

Dans les bricoles : j'aime pas le volant d'origine, les Momo sont mieux, j'aime pas le harnais d'origine, je vais virer ça pour un vrai harnais.
On était en 15 pouces mais elle me sera livrée en 13 monte bien plus adaptée au circuit...
j'aurai aussi le saute vent et l'arceau complet en sus.

Sinon l'auto est flambant neuve, pas un défaut, les disques avant n'ont fait qu'aller chercher le pain et sont juste rodés. Pas un seul pet à l'alu épais comme une feuille à cigarette.;)

Je vous passe peu de photos, présentations quand elle sera mienne :D
Vraiment à essayer....:)

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais gaffe à ne pas abimer le carbone avec les cailloux.
Cela craint :D

Très sympa cette 485.
Répondre
583 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 59