Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
318 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 32
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
Nettoyage complet de l’auto et je pense aussi qu’ils mettent un additif dans l’eau qui laisse ces traces blanches.
J’ai laissé l’auto dehors et elle a pris la pluie cette nuit, passage au nettoyeur pression puis lavage a la main et je vois encore quelques traces...
Faut faire les dessous et passages d’ailes ....

J’ai demandé hier au patron s’ils mettaient un additif, il m’a dit non mais je n’en crois rien.

Sinon petite anecdote racontée à certains: ayant du mal à jouer avec l’auto je demande au boss retraité de la piste Michelin s’il y a un instructeur de libre, il me dit oui moi...
Au moment de monter dans l’auto il me demande si je veux qu’il conduise, surpris je lui dis que non et qu’il me conseille.
Après 2 virages il s’agace, me dit faut faire ci faut faire ça et me plante un ‘monsieur faut être humble et me laisser vous montrer...’
Il commence à me courir sur le haricot mais bon je finis le tour et lui passe le volant.
Premier virage il me dit ‘voilà on se met la, on fait ça...’ et ...... ben ça glisse pas. idem aux 2 virages suivants, après il y arrive enfin et a du mal à la tenir. Je me marre. il me jette un ‘elle est très nerveuse cette auto’ et il finit le tour penaud en relançant un ‘oui elle n’est pas facile’’
J’étais mort de rire...:D
Oui, ils ont un additif..perso celà a été gros lavage tout de suite à 1km des pistes...
Pour le retraité, il m'a fait la même avec la M3 en 2019...Il a admit que l'auto était scotchée par terre, m'a fait quelqeus rupteurs et arraché la boule du levier de vitesse :D :D
Pas eu mes pneus secs pour cause de forfait du coéquipier, pas de drift mais bien pu me reprendre en main l'auto pour cerner la limite
Membre cotisant n°6461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :

oui ! c'est pas la reine du drift ! une petite vidéo.. la seule que j'ai pu sauver après le bug de ma gopro.. je précise qu'en fin de journée c'était plus propre que ça :D
Superbe vidéo, on s’y croirait... :thumbup: ;)
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
Pas de bourre-pif ici ? :D

ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première participation et débutant en glisse j'avoue que le jeune instructeur Stephen était au poil, super sympa et pédagogue. J'ai fini la journée moins mauvais qu'en arrivant mais il reste encore beaucoup de travail. L'organisation était parfaite en bref une journée magnifique. Merci encore aux organisateurs et à tous les participants pour ce moment de plaisir.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui Stephen de nomad pilotage est un super instructeur :thumbup:
Cool, très bon pédagogue. A recommander sur le moullé et le sec ;)

Et Denis, l'instructeur retraité, a du mal avec les voiture à moteur central.
Il avait déjà fait la même avec un copain en Speester : impossible de la faire glisser er d'entretenir des bonnes dérives. :D :D

Maintenant faut laver vos caisses :D :mad:
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle journée météo et glisse.
Pas souffert du nouvel enrobé avec 2.4B à l'avant et 3.1 à l'arrière.
Mon fils 30 ans, esbaudi de constater que les "conducteurs" de Porsche savent se lacher, piloter et se servir de leur auto... ;)
De la rigolade et de l'instructif : des virages qui s'ouvrent, qui se referment, en devers ou non, avec différents rayons...chaque virage s'appréhende différemment
Un régal :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et on a tout bien fait, et pas sorti :D :D :D

Image

Image
Membre cotisant n°6677
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie, je voulais voir les limites de la voiture et j'ai été vraiment surpris par l'adhérence sur sol mouillé. Je vais beaucoup moins appréhender de conduire sur sol trempé. Un grand merci pour l'organisation :thumbup: :thumbup:.
Même si ma séance a été écourtée:( Je préfèrais la laver.
Image

Image
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Last but not least ...

Un collector de cette journée... à conserver !

Image
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme je regrette de ne pas avoir été la…
Répondre
318 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 32