Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Ma nouvelle 997 GT3 Mk1 "Viper Green" - prépa freins p.9 - par MadMax
Posté : 12 oct. 2020, 18:34
ben tu retaraudes
- par pistard69
Posté : 12 oct. 2020, 18:35
nettoyage des boulons de roue et remontage à la graisse au cuivre
- par pistard69
Posté : 12 oct. 2020, 18:37
et voilà, petite virée avec le fiston pour pré-rôder tout ça, ça devrait freiner maintenant
Ma nouvelle 997 GT3 Mk1 "Viper Green" - prépa freins p.9 - par MadMax
Posté : 12 oct. 2020, 19:34
good job
- par yann914
Posté : 12 oct. 2020, 19:36
Ton étau est carrément impressionnant
Superbe cette auto
- par pistard69
Posté : 12 oct. 2020, 20:39
yann914 a écrit :
Ton étau est carrément impressionnant
Superbe cette auto
Oui t’as vu
Merci
- par pistard69
Posté : 12 oct. 2020, 20:40
MadMax a écrit :
good job
Thanks Steph
- par pistard69
Posté : 12 oct. 2020, 20:45
PhilR26 a écrit :
Tu utilises quel système pour remplacer le ldf et purger, Alex ?
Un truc qui s’appelle easy bleed je crois, c’est top
C’est une bonbonne avec une pompe qui permet de mettre le bocal de LDR en pression et dans lequel tu peux verser le liquide neuf.
Si ça t’intéresse je peux prendre une photo du bousin
- par PhilR26
Posté : 12 oct. 2020, 21:03
Merci Alex, je vois bien le biniou
J'utilise un équivalent, avec une pression fournie par un compresseur bien 'dégonflé', autour de 0.8 bar
J'ai toujours un peu peur de faire péter le bocal de ldf du coup je reste un peu en dessous pour la pression...ça prend sans doute un peu plus de temps mais je suis plus tranquille