https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
stef75 a écrit : Au risque d’être provocateur, @flatlux, je dirai une phase 2 comme daily, une phase 2 pour le week-end, une phase 2 pour le look et une phase 2 parce que c’est plus beau qu’une phase 1 et bien plus beau qu’une 992.
Soyons objectifs bordel !![]()
flatlux a écrit :Moi aussi je le suis, esthétiquement je préfère la GTS phase 2 et de loin!stef75 a écrit : Au risque d’être provocateur, @flatlux, je dirai une phase 2 comme daily, une phase 2 pour le week-end, une phase 2 pour le look et une phase 2 parce que c’est plus beau qu’une phase 1 et bien plus beau qu’une 992.
Soyons objectifs bordel !![]()
Mais la musique de l'atmo fait la différence![]()
970TT a écrit : en 991 phase 1: carrera et targa (toutes variantes)
en phase 2: le reste donc GT3, turbo etc
c'est vrai que le PCM 4.0 de la phase 2 est un gros cran au dessus du PCM 3.1 mais bon ça reste une 911, on le l'achète pas pour son GPS.
Volant, oui plus réussi en phase 2 mais sûrement pas un critère de sélection.
mention particulière pour le "petit" 3.4L de la 991.1 que l'on voit trop peu souvent, il prends les tour avec plaisir et représente une vraie alternative au 3.8 amha
Jazznet2004 a écrit : Et dire que je trouve pas 91.2 s pas asses coupleuse
Alors oui y a du couple, mais c’est pas monstrueux,
Alors je le pose la question des 992.1