Informations sur le Club
juju a écrit : Dégouté de ne pas pouvoir être là
trucker a écrit : Tomcat a écrit : fuego rs a écrit : J'espère qu'a 3 vous n'allez pas faire une opération escargot :) Ah non, pour toute question rapport à un escargot, c'est bien une caisse grise, mais c'est une 993 Oui mais gris foncé avec un gros cul
Tomcat a écrit : fuego rs a écrit : J'espère qu'a 3 vous n'allez pas faire une opération escargot :) Ah non, pour toute question rapport à un escargot, c'est bien une caisse grise, mais c'est une 993
fuego rs a écrit : J'espère qu'a 3 vous n'allez pas faire une opération escargot :)
MiniGt2 a écrit : juju a écrit : Dégouté de ne pas pouvoir être là Tu as acheté quoi comme voiture?
juju a écrit : MiniGt2 a écrit : juju a écrit : Dégouté de ne pas pouvoir être là Tu as acheté quoi comme voiture? Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :)
MiniGt2 a écrit : juju a écrit : MiniGt2 a écrit : Tu as acheté quoi comme voiture? Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :) Celle de pascal?
juju a écrit : MiniGt2 a écrit : Tu as acheté quoi comme voiture? Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :)
MiniGt2 a écrit : Tu as acheté quoi comme voiture?
juju a écrit : MiniGt2 a écrit : juju a écrit : Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :) Celle de pascal? Non la mienne est rouge :);)
MiniGt2 a écrit : juju a écrit : Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :) Celle de pascal?
juju a écrit : Bientôt bientôt 991 GT3 MKII :)