Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bah voilà, encore une super journée de passée! :)
Merci aux organisateurs de cette balade, ce fut ma 2eme édition aujourd'hui et j'ai adoré comme la première fois!
Top route (humide le matin pour rajouter un peu de fun!
), pas trop de circulation, bonne ambiance, bref... top! :)
Merci à Michael pour m'avoir ouvert la route aujourd'hui, bon rythme sans exagération.
Et merci à Loïc et Maurice pour les photos.
Merci aux organisateurs de cette balade, ce fut ma 2eme édition aujourd'hui et j'ai adoré comme la première fois!
Top route (humide le matin pour rajouter un peu de fun!

Merci à Michael pour m'avoir ouvert la route aujourd'hui, bon rythme sans exagération.
Et merci à Loïc et Maurice pour les photos.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ! 
n’hésitez pas a nous faire part de vos remarques, elle sont les bienvenues.
dans ce que j'ai entendu , plusieurs d'entre vous souhaiteraient un roadbook un peu plus court le matin.
On tachera de ré-équilibrer matin et après midi pour la prochaine édition...
autre chose ??
Dans tous les cas , au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine sortie : "les 3 pays", détails a suivre très bientôt !

n’hésitez pas a nous faire part de vos remarques, elle sont les bienvenues.
dans ce que j'ai entendu , plusieurs d'entre vous souhaiteraient un roadbook un peu plus court le matin.
On tachera de ré-équilibrer matin et après midi pour la prochaine édition...
autre chose ??
Dans tous les cas , au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine sortie : "les 3 pays", détails a suivre très bientôt !
Quelle belle journée que nous avons eu et je crois qu'elle aura plus à chacun 
Merci à vous et je tiens à saluer les nouveaux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger
Merci à Philippe très soutenu par Chantal pour votre accueil ce matin avec café chaud et couques
Bel aperçu de la diversité de nos montures par nos photographes du jour
On espère vous revoir lors de notre prochain rendez-vous du 20 mai qui par défaut sera remplacée par la sortie des Trois Pays initialement programmée en juin. On vous tiens au courant :)

Merci à vous et je tiens à saluer les nouveaux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger

Merci à Philippe très soutenu par Chantal pour votre accueil ce matin avec café chaud et couques

Bel aperçu de la diversité de nos montures par nos photographes du jour

On espère vous revoir lors de notre prochain rendez-vous du 20 mai qui par défaut sera remplacée par la sortie des Trois Pays initialement programmée en juin. On vous tiens au courant :)