Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 18 19 20 21 22
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
OlivierG50 a écrit :
alban.997 a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/10304 ... tm?ca=22_s
06 22 78 39 77

Affaire ou pas, aucune idée !

997 Turbo S PDK
2012 - 183000kms
1ère main et Française
carnet + toutes les factures

69530€

[size=200]Et pas l'EGAR :D[/size]
Bon ben elle est réservée....:D :thumbup: :D :thumbup: :D

Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.

Olivier

J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...

Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...
tu l as vraiment eu à ce prix? il s est planté le mec!! :o
Féloches Olivier

Tu as tres bien fait....200km en 4 ans c'est une caisse qui n'a pas souffert à mon avis...."autobahn queen".....ca change des "garage queen"
La revente ce n'est pas d'actualité et je pars du principe que si tu as été capable de faire ce choix tu trouveras quelqu'un d'autre le moment venu qui le sera également....on en reparlera le moment venu.
Clin d'oeil du 69530e pour 530cv....well done, cette caisse est tout simplement magique, une de mes préférées en moderne pour ne pas dire ma préférée si je devais vendre ma Gt3 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sevi72 a écrit :
gfbt a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bon ben elle est réservée....:D :thumbup: :D :thumbup: :D

Je passe la voir lundi, je travaille à ST GERMAIN EN LAYE en semaine.

Olivier

J'ai mis 2 jours pour en trouver une, je commençais à trouver le temps long...

Je suis malade comme un chien, et je loupe la sortie Ventoux, mais je me console comme je peux...
Féloches Olivier

Tu as tres bien fait....200km en 4 ans c'est une caisse qui n'a pas souffert à mon avis...."autobahn queen".....ca change des "garage queen"
La revente ce n'est pas d'actualité et je pars du principe que si tu as été capable de faire ce choix tu trouveras quelqu'un d'autre le moment venu qui le sera également....on en reparlera le moment venu.
Clin d'oeil du 69530e pour 530cv....well done, cette caisse est tout simplement magique, une de mes préférées en moderne pour ne pas dire ma préférée si je devais vendre ma Gt3 :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci

Je ne suis pas prêt de la revendre car je n'aurai jamais un tel niveau d'agrément et de performance pour le même budget. Cette voiture est juste magique...

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
Sevi72 a écrit :
gfbt a écrit :
Féloches Olivier

Merci

Je ne suis pas prêt de la revendre car je n'aurai jamais un tel niveau d'agrément et de performance pour le même budget. Cette voiture est juste magique...

Olivier
Never say never.....;)
Répondre
213 messages
1 ... 18 19 20 21 22