Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Maitreyoda007 a écrit :Y va bien Michmuch?gaellecinnamon a écrit :(désolée pour cette atomisation en règle monsieur avec le Peugeot partner)
![]()

Yapu de Partner chez les Michmuch.. :)
[hr]
Cayman_31 a écrit : Vous êtes complètement déjantés mais j'adore![]()
![]()
![]()
Ils sont au top les Vinammon!! Heureux et déjantés, leur bonheur et leur folie sont très communicatifs!!
Ils s'aiment et on les aime!
Nous aussi, on t'aime, Michmuch ! Tu le sais... 
Bon, c'est pas le tout de se faire des papouilles, mais on en était où ?
Ah oui...

Allez, à droite on va. Ariège, nous voilà !

(Vous avez remarqué, vous aussi, sur certaines photos ? En haut, dans le ciel, l'extra-terrestre en forme de spermatozoïde au flagelle tordu ? Mieux vaut qu'il fasse pas un p'tit, c'ui là !)
Te disperse pas, Viny !
Passage au cimetière...

On aura beau dire: aller au cimetière en Porsche et sous un beau ciel bleu d'été, c'est quand même moins triste

N'importe quoi !... Et vous, vous lisez ça

Tant pis pour vous, je continue...
Passage de ce joli petit pont

D'un côté, les eaux calmes...

De l'autre, la rivière sans retour...

(pas vu Robert Atchum et ses amortisseurs Monroe...
)
On roule, la Princesse est joyeuse et nous...aussi !
C'est là que le Partner nous a donné l'impression de reculer, au moment où Princesse l'a doublé en hurlant sa joie...
Arrivée au col...

...de la Crouzette

Vous noterez que le gamète spatial a disparu...il aura sans doute préféré le col de l'utérus...
Bon vent ! Va, geins ! Au vert !
C'est toujours du grand n'importe quoi...et vous lisez toujours
Bon, on continue alors... :)
Au col (de la Crouzette, pour ceux qui suivent... Bande d'obsédés !), on fait une pause pipi'c nic'...

...dans la fumée et la bonne humeur

Tiens ! Ce panneau (que j'adore, vous l'aurez compris
) me fait penser à ma mission "whisky canadien".
JMichel, prépare les godets !
La suite...après la pub !
---------------------------------------------
A Montréal, l'idéal, c'est "Crown Royal" !
"Crown Royal" ? Génial, c'est le Graal !
Bon, c'est décidé: demain, j'arrête !

Bon, c'est pas le tout de se faire des papouilles, mais on en était où ?
Ah oui...

Allez, à droite on va. Ariège, nous voilà !

(Vous avez remarqué, vous aussi, sur certaines photos ? En haut, dans le ciel, l'extra-terrestre en forme de spermatozoïde au flagelle tordu ? Mieux vaut qu'il fasse pas un p'tit, c'ui là !)
Te disperse pas, Viny !
Passage au cimetière...

On aura beau dire: aller au cimetière en Porsche et sous un beau ciel bleu d'été, c'est quand même moins triste

N'importe quoi !... Et vous, vous lisez ça

Tant pis pour vous, je continue...

Passage de ce joli petit pont

D'un côté, les eaux calmes...

De l'autre, la rivière sans retour...

(pas vu Robert Atchum et ses amortisseurs Monroe...

On roule, la Princesse est joyeuse et nous...aussi !

C'est là que le Partner nous a donné l'impression de reculer, au moment où Princesse l'a doublé en hurlant sa joie...

Arrivée au col...

...de la Crouzette

Vous noterez que le gamète spatial a disparu...il aura sans doute préféré le col de l'utérus...

Bon vent ! Va, geins ! Au vert !
C'est toujours du grand n'importe quoi...et vous lisez toujours

Bon, on continue alors... :)
Au col (de la Crouzette, pour ceux qui suivent... Bande d'obsédés !), on fait une pause pipi'c nic'...

...dans la fumée et la bonne humeur

Tiens ! Ce panneau (que j'adore, vous l'aurez compris

JMichel, prépare les godets !

La suite...après la pub !
A Montréal, l'idéal, c'est "Crown Royal" !
"Crown Royal" ? Génial, c'est le Graal !
Bon, c'est décidé: demain, j'arrête !

Membre

Je suis rentrée hier soir du boulot (en l'état de légume...) et pas eu le temps de bien voir et apprécier le post de Mr Viny qui a fait un bon choix de photos :) Maintenant c'est fait! 
je pense qu'il va en fournir d'autres car il me semble bien qu'il y a encore quelques clichés sympa dans la carte mémoire
Je pars avec mini Cinnamon et La Princesse au bord de mer, je vais à mon tour faire quelques prises de vue (Princesse à la plage, Princesse au port, Princesse sur les petites routes du littoral...on pourrait faire une série façon Martine
) et je ne manquerai pas de les poster :)
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien

je pense qu'il va en fournir d'autres car il me semble bien qu'il y a encore quelques clichés sympa dans la carte mémoire

Je pars avec mini Cinnamon et La Princesse au bord de mer, je vais à mon tour faire quelques prises de vue (Princesse à la plage, Princesse au port, Princesse sur les petites routes du littoral...on pourrait faire une série façon Martine

Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien

gaellecinnamon a écrit :Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mon message?gaellecinnamon a écrit :
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous, les glaçons et le sky ! ...
...et le soleil !

Viny a écrit :Allez à la plage, les filles! Laissez-nous parler entre hommes! Pour vous, le soleil et le sable.gaellecinnamon a écrit :Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mon message?gaellecinnamon a écrit :
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous, les glaçons et le sky ! ...
...et le soleil !![]()
![]()