Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
218 messages
1 ... 18 19 20 21 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Jean92 a écrit :
Y'a pas à tortiller, ils faisaient de belles photos à l'époque :o :D

Image

Image
Ma première RS Image
Je l'avais oubliée...
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon Pierre, quand est-ce que tu nous réorganises un truc comme ça à Lurcy avec Bachelier, ou sa descendance ?
C’était bien sympa et ça permettait de bien mieux comprendre nos autos.
Plus de 20 ans après, je me souviens encore très bien de pas mal de séquences avec JMB. :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
JMB roule toujours :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
vincent a écrit :
Et sinon Pierre, quand est-ce que tu nous réorganises un truc comme ça à Lurcy ...
@vincent

Bah la question est simple mais la réponse plus complexe ;)

C'était l'époque où il n'y avait pas (ou très peu) de pistards au club,
Et où surtout le club n'organisait pas de sorties circuit.

J'ai senti qu'il y avait une demande, et donc organisé ces sorties, effectivement fort sympas.
Bachelier était un réel apport, y compris ses cours théoriques.

Ensuite on a créé le FRT qui profitait de ces sorties pour vous vendre des T-shirts (devenus collectors) ou Pagid :D

Mais à la fin ça a un peu énervé le staff que je me serve du forum pour remplir ces sorties, ce d'autant plus que le club a commencé à en organiser aussi (logique).
C'était compréhensif.

Étant secrètement amoureux de Chabbert depuis toujours :D , je n'ai pas voulu créer des conflits/tensions avec lui et Jean-Louis.
Ce n'était pas le but. Je remplissais juste une demande jusqu'alors non satisfaite.
Dans la mesure où le club s'y mettait, je n'avais plus trop ma place.

Sans compter que c'était un boulot réel d'organiser ça (avec dîner et hôtel la veille).

Donc logiquement "mes" sorties ont pris fin.

Pour être honnête, je ne suis pas certain qu'il y ait aujourd'hui un intérêt équivalent si j'en refaisais ; il y a celles du club et de bcp d'autres organisations qui sont présentes.

Pi le club a bcp grandi, même si ça reste sympa l'ambiance a évolué, les trajets pour aller/revenir des circuits ne peuvent plus se faire au même rythme ;) , et en vieillissant j'ai de plus en plus de mal à ne pas finir ermite et deviens de plus en plus misanthrope.

Donc je suis et reste fidèle au club et à son inamovible :D staff, qui finira un jour par oser me nommer modérateur :D ,

Je suis très heureux de faire une sortie classic par an,

Mais plus serait trop ...

Quoiqu'il en soit, ça me ferait plaisir de revoir certaines trombines de l'époque : toi, Canari, Champagne, Doud ....

Nostalgie quand tu nous tiens ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Er puis à l'époque les 964 RS étaient les reines de la piste, et 95 % des participants à mes sorties étaient des débutants pistards (dont ma pomme) avec des 3.2, SC ou autres Boxsters 1ere série

C'était donc globalement lent,
Marrant,
Et gérable financièrement pour bcp

Aujourd'hui la situation n'est pas du tout la même, toutes ces modernes ne m'intéressent pas ... et certains de leurs proprios pas toujours :D ...

Pi pas envie d'avoir à inscrire un jour une électrique :D

Voili voilou ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends. C’était une époque sympa cette découverte du circuit et d’un groupe de copains. :)

L’autre avantage du groupe que nous formions à l’époque, c’est aussi que nous avions confiance les uns en les autres. Pas de risque d’avoir un fou furieux qui tente de passer « parce qu’il a la plus grosse ».

Pour ma part, c’est l’achat de l’Alpine qui me donne bien envie d’aller rejouer un peu sur circuit. Non pas pour « faire des temps », mais pour mieux appréhender son comportement.
Et pour ça, rien de tel que des cours façon JMB.
Je te rejoins sur les autos modernes : autant une 964 me semblait être une auto à peu près à mon niveau, autant les grosses autos modernes sont totalement au dessus de mes capacités pour aller à la limite.
J’ai l’impression que L’A110 me permet de retrouver une auto à ma mesure. Et j’aimerais bien tester cela à l’occasion.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
JMB roule toujours :)
Il roulait l'an dernier en Ultimate Cup pour la partie compétition.

Mais quid de ses stages pour particuliers ? Je m'y étais inscrit à deux reprises il y a quelques années, mais les dates ont à chaque fois été annulées, faute de participants :o
Membre cotisant n°883
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des vosges aux ballons d'Alsace, organisé par Gédéon me semble-t-il, en octobre 2005.
Répondre
218 messages
1 ... 18 19 20 21 22