Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Entièrement d'accord avec ce que viens d'écrire papyr6.
Si on est à quelques dizaines d'euro près, il y a d'autres activités ou d'autres autos ou bien le karting
Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de remplissage avec la sortie MC. Attendons un peu avant d'être alarmiste. Le club a tout fait pour être arrangeant. ET je suis sur que les beaux jours feront le reste.
Si on est à quelques dizaines d'euro près, il y a d'autres activités ou d'autres autos ou bien le karting

Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de remplissage avec la sortie MC. Attendons un peu avant d'être alarmiste. Le club a tout fait pour être arrangeant. ET je suis sur que les beaux jours feront le reste.
MiniGt2 a écrit : c'est surtout que les porschistes ont vu le prix de certaines de leurs autos prendre une telle valeur que les sortir sur piste devient audacieux![]()
Pendant un an tu nous as demandé à venir avec la Corvette , maintenant que c'est multi marques tu ne viens plus

go go go !

Oggy a écrit :bon , et toi tu roules ?MiniGt2 a écrit : c'est surtout que les porschistes ont vu le prix de certaines de leurs autos prendre une telle valeur que les sortir sur piste devient audacieux![]()
Pendant un an tu nous as demandé à venir avec la Corvette , maintenant que c'est multi marques tu ne viens plus
go go go !
![]()