Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
:) ça fait plaisir de voir le retour partiel de l'équipe des tontons flingueurs, à l'époque bénie ( pas pour les modos ) où es posts partaient en vrille avec des commentaires truculents, des envolées d'anthologie. de grands moments.... inoubliaux 
la nouvelle contexture du site à parfois désorienté bien des usagers qui se sont trouvés largués et ont peiné à reprendre le cours ordinaire.
content de te revoir sur le site

la nouvelle contexture du site à parfois désorienté bien des usagers qui se sont trouvés largués et ont peiné à reprendre le cours ordinaire.
content de te revoir sur le site

Oggy a écrit :Un chat obligatoire sur l'avatar ?rpaddicted a écrit :
ah, que te reproche sevener ??
![]()
![]()

J'ai pas encore cotisé, j'attends de voir un peu ce que vaut ce forum et si ça me correspond ... pas certain

Tu y es aussi d'ailleurs je suppose ?
Pierrers a écrit :Justement je n'en ai pas ...Oggy a écrit :Un chat obligatoire sur l'avatar ?rpaddicted a écrit :
ah, que te reproche sevener ??
![]()
![]()
J'ai pas encore cotisé, j'attends de voir un peu ce que vaut ce forum et si ça me correspond ... pas certain

Pierrers a écrit :
M'étonne que tu n'es eu qu'un seul avertissement

Un des anciens fondateurs de sevener traine par ici maintenant, il s'est acheté une 996 je crois.
Oggy a écrit : M'étonne que tu n'es eu qu'un seul avertissement![]()

Ce n'est pas à toi que je vais expliquer le côté caractériel et imprévisible des Anglaises:mad: ... j'ai eu mon baptème avec ma Morgan et je sais d'expérience qu'on a besoin de conseils de gens avisés et pointus comme il y a tjs sur les forums dédiés
Donc comme je suis new comer dans le monde Cat, je lis, observe bcp plus que je ne participle.
Une fois que j'aurai ramassé les infos minimum pour survivre, je monterai en puissance

C'est quoi ton pseudo ?