Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
patrick123 a écrit :J'ai trouvé qui c'est !patrick123 a écrit :On se connait ?cachaboxer a écrit : Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureur
En fait rien à voir avec le boulot ou le site, c'est une vieille vengeance de circuit
Pour vous situer. Il a à peu près le même niveau en pilotage qu'en français
![]()
![]()
![]()
Ouf on est rassuré...je commençais à douter.

rodolfo dillavar a écrit :Merci pour ta réponse rapide.patrick123 a écrit : Malheureusement non
Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques
Du coup j'assure des belges qui ont immatriculé leur voiture en France dans leur résidences secondaires
![]()
.je m'attendais à cette impossibilité
Il ne me reste plus qu'a acquérir une propriété dans votre beau pays...
RD
Pour les assurances la RC doit être prise sur le territoire de l'immatriculation mais si j'ai bien compris les sur-primes pour mini omnium ou full omnium pourraient être souscrites dans un autre Etat de l'UE. Me trompe-je?:D

Membre cotisant
n°2443

patrick123 a écrit : Malheureusement non
Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques
![]()
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...

Elle roule 7000 km par an..
Sa voiture lui a couté 2000 euros à l'achat..

Que penser de cette politique tarifaire.
On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..
RD
rodolfo dillavar a écrit :Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...
On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..
RD

Membre cotisant
n°2443

Pam17 a écrit :Les filles, ce n'est pas nouveau, ça coûte cherrodolfo dillavar a écrit :Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.patrick123 a écrit : Malheureusement non
![]()
RD![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

RD