Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
938 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 94
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
patrick123 a écrit :
cachaboxer a écrit :
Quelle gueule ,je ne suis pas t'étonne de cette attitude déplorable de c est assureur
On se connait ?
J'ai trouvé qui c'est ! :D
En fait rien à voir avec le boulot ou le site, c'est une vieille vengeance de circuit
Pour vous situer. Il a à peu près le même niveau en pilotage qu'en français
:D :D :D

Ouf on est rassuré...je commençais à douter.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
patrick123 a écrit :
Malheureusement non :(
Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques
Du coup j'assure des belges qui ont immatriculé leur voiture en France dans leur résidences secondaires
;)
Merci pour ta réponse rapide.;).je m'attendais à cette impossibilité :(
Il ne me reste plus qu'a acquérir une propriété dans votre beau pays...:D

RD
Oui ok assurer en France si tu as un bien immobilier en France (j'ai pas dit domicilié..)et une plaque F sur ta voiture.. mais si tu passes la frontière belge en la conduisant toi-même ou un autre belge tu risques gros en amendes des douanes (des milliers €..) Une petite recherche sur le net te refroidira.. l'Europe des citoyens n'est pas encore au point...chaque Etat désire garder ses privilèges de taxations fiscales et empêche le shopping fiscal en EU (idem pour les assurances).
Pour les assurances la RC doit être prise sur le territoire de l'immatriculation mais si j'ai bien compris les sur-primes pour mini omnium ou full omnium pourraient être souscrites dans un autre Etat de l'UE. Me trompe-je?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc t'assures 2 fois l'auto ? pratique :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sur les gros risques ça se fait d'éclater les garanties entres plusieurs assureur
Pour une auto ça fait un peu usine à gaz quand même
;)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Techniquement et légalement rien ne s'y oppose depuis 1992 mais les compagnies s'y opposent fermement pour protéger leurs divers marchés domestiques sachant qu'il y a de gros écarts de primes entres les divers pays européens sans aucunes justifications techniques

;)
Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...:o
Elle roule 7000 km par an..
Sa voiture lui a couté 2000 euros à l'achat..:D
Que penser de cette politique tarifaire.

On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..

RD
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est pas ma faute :(
:D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme le vicomte de Valmont...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

;)
Il existe des différences assez incompréhensible d'un pays à l'autre pour des risques finalement peu différents.
Ma fille (22 ans) 4 ans de permis sans sinistre : devis pour sa clio 2 de 2001, 1200 cc 62 chevaux ----> 2350 euros TTC pour une assurance responsabilité au tiers...:o

On n'est pas étonné qu'en Belgique, il existerait plus de 100 000 conducteurs non assurés..

RD
Les filles, ce n'est pas nouveau, ça coûte cher :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
patrick123 a écrit :

;)

RD
Les filles, ce n'est pas nouveau, ça coûte cher :D :D :D :D :D
J'en ai deux :D

RD
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

J'en ai deux :D

RD
:o :o :o :o :o :(

Mais je te rassure, question assurance un garçon c'est X 1.5 :D :D :D :D :D :D