Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
jph1401 a écrit : Salut Phil, souci avec mon garmin...
Pourrais-tu m'envoyer le raccourci Google Maps et la version PDF stp ? Je sens qu'on va faire ça à "l'ancienne" (ça tombe bien pour un vieillard comme moi...)
Bises et à dimanche !
PS tu as vérifié le trajet de Liège-Bastogne-Liège de dimanche ? Avec le bol habituel, on risque d'échanger une brocante contre une course cycliste![]()
pour les garmins, ils ne gèrent apparemment que 30 points de passage, donc avec le programme garmin ad hoc, il faut couper l'itinéraire en deux parties si tu veux pouvoir l'utiliser
pour la course cycliste, on est plus sur l'ouest de la carte que tu as postée donc à moins d'une échappée qui sortirait du tracé on ne devrait pas en croiser, en fait, sur cette carte je ne vois aucun point de passage de notre sortie, check beaucoup plus sur la gauche et plus bas

je n'exclus toutefois pas une fête de village à un moment ou l'autre

[hr]
Pour le tracé
lavaux ste anne
redu
lesse
maissin
opont
naomé
oisy
vresse, bohan,.......... offagne, assenois, jehonville, anloy, villance, libin, poix st hubert et st hubert 154 km
[hr]
manque plus que la réponse de philippe (vogard) et on pourra fermer les inscriptions
vogard122 a écrit : Salut Phil,
finallement pas possible pour moi.
A une prochaine fois...
partie remise aussi, à bientôt

[hr]
rolix a écrit : Quelqu'un passe par la région liégeoise pour aller au point de rdv ?
Maurice ?
[hr]
Nous serons donc 25 équipages, 39 adultes et 1 enfant pour cette sortie
merci de votre présence
Val a écrit :Je suis partant pour RdV à Bierges à 9.00h !jph1401 a écrit : Proposition de RDV à Bierges vers 09:00h (heure d'été, hein Carlo ?)
Toujours pas de 964, je serai donc en Boxster, faut s'y faire...![]()
![]()
[hr]
jgl75 a écrit :N'inverse pas les rôles, merci pour l'organisation de cette sortiephiletcha a écrit :
merci de votre présence![]()
40 participants sans organisateur, y en a bien un qui va reprendre le rôle