Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : rpaddicted
Tu crées un message pour chaque photo ?C'est pour augmenter ton compteur ?
![]()

Sinon pour le 51 et le 69 , n'y il a t il pas une histoire d'anis ?

Et pour le compteur, je ne le regarde jamais, mon regard est rivé sur le virage suivant :)
[Édite le 5-6-2012 par Bambi]
Message original : gichaUne 997 S cab, c'est joueur aussi , et ça ira mieux avec tes cravattesMessage original : Bambi
Un seul regret, autant un Targa Classic ce n'est pas assez rigide, une 964 C4 ce n'est vraiment pas joueur![]()
![]()
![]()
., va falloir que je pense à la GTdrei
![]()

Message original : BambiC'est pas un peu lourdMessage original : gichaUne 997 S cab, c'est joueur aussi , et ça ira mieux avec tes cravattesMessage original : Bambi
Un seul regret, autant un Targa Classic ce n'est pas assez rigide, une 964 C4 ce n'est vraiment pas joueur![]()
![]()
![]()
., va falloir que je pense à la GTdrei
![]()
:)

Message original : gichaUne plume! une direction diabolique! et puis en topless sur les petite routes et sur le couple, c'est tellement jouissifMessage original : BambiC'est pas un peu lourdMessage original : gicha Une 997 S cab, c'est joueur aussi , et ça ira mieux avec tes cravattes
![]()
:)
et puis tu n'as pas besoin de manoeuvrer 3 heures pour passer les gendarmes couchés des pti bled du Vexin comme certaine GT drei hopla!
![]()

Et pour le coté jouissif, heureusement que j'avais emmené du change ce week end

Message original : Bambi
Euh........ le Vexin...... comment dire ........![]()
![]()
Et pour le coté jouissif, heureusement que j'avais emmené du change ce week end![]()
![]()
![]()
![]()

On a le Vexin chez nous monsieur:o et certain spoilers en portent les stigmates:o c'est pas de la route de chochottes!:o