Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
221 messages
1 ... 19 20 21 22 23
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
10 cm ? Ça me parait beaucoup, qui a fait ça? Si c'est la vue de ton avatar, il est sûr qu'elle est fin prête pour le Dakar :) Mais peut-être que l'angle de la prise de vue exagère la hauteur...

Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
10 cm ? Ça me parait beaucoup, qui a fait ça? Si c'est la vue de ton avatar, il est sûr qu'elle est fin prête pour le Dakar :) Mais peut-être que l'angle de la prise de vue exagère la hauteur...

Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...

PC ;)
Bonsoir,

Qui m'a fait ça? Miramond Dan Auto. Et pour passer à Charenton et avoir ton avis j'en serais ravi. Quand est-ce que cela t'arrange? Je suis à Paris et assez mobile (MP?)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il doit y avoir une explication, Daniel connait son affaire. Si tu veux passer 5 min., n'importe quel jour, tout à l'heure vers 10/11h, etc... Un coup de fil avant c'est tout.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce serait intéressant de connaitre le prix !
Membre cotisant n°3253
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chez De Widehem c'est jamais donné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
ce serait intéressant de connaitre le prix !
Y a plus qu'à appeler :)
je dirais plus de 100
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 00124.html
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Elle est annoncée matching ce qui n'est pas le cas de la boite si c'est la même auto
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Elle est annoncée matching ce qui n'est pas le cas de la boite si c'est la même auto
Oui mais la boîte, on s'en fout :D :D :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
au bout d'un certain temps toutes les boites de 2.4 seront matching :D :D

:(
Verrouillé
221 messages
1 ... 19 20 21 22 23