Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...
PC

Membre

Message original : fildemass10 cm ? Ça me parait beaucoup, qui a fait ça? Si c'est la vue de ton avatar, il est sûr qu'elle est fin prête pour le Dakar :) Mais peut-être que l'angle de la prise de vue exagère la hauteur...Message original : charlesetmc
Merci de tes réponses Pascal. Je ne trouve pas du tout la voiture trop raide, loin de là. La tenu est impeccable et me convient parfaitement. La seule chose que je souhaitais était (et reste) est de la remonter de 3 ou 4 cm car je n'aimais pas le look rabaissé qu'elle avait. C'était du reste la seule chose que je souhaitais faire (à part l'histoire du spoiler mais s'il est d'origine alors je n'y toucherai pas) Le problème est que le garage à qui je l'ai déposée a remonté l'arrière d'une cannelure et que du coup elle a pris près de 10cm d'un coup alors que je demandais la moitié...
Si tu veux un avis plus précis et que tu passes vers le pont de Charenton, appelle moi...
PC![]()
Qui m'a fait ça? Miramond Dan Auto. Et pour passer à Charenton et avoir ton avis j'en serais ravi. Quand est-ce que cela t'arrange? Je suis à Paris et assez mobile (MP?)