Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Maitreyoda007Il est con, il est con hein...Message original : julienbBien joué le toit sur un cab....Message original : LOOI911
Pis Y'a pas...
Si tu veux pas qu'on photographie ton auto... Pense à mettre un mot sur le pare brise.
Si t'as pas de papier on pourra l'écrire au couteau sur le capot ou le toit si tu veux.
Non, il est distrait!
Membre

Message original : tycoon
Sérieusement, j'ai une 930 3.3 L de 78 BV4, rouge avec un historique peu limpide mais en bon état général.
Ma conjointe en est raide dingue, j'ai bien envie de la faire restaurer (la voiture pas la conjointe) mais je ne sais pas trop si économiquement c'est raisonnable.
Message original : tycoon
Sérieusement, j'ai une 930 3.3 L de 78 BV4, rouge avec un historique peu limpide mais en bon état général.
Ma conjointe en est raide dingue, j'ai bien envie de la faire restaurer (la voiture pas la conjointe) mais je ne sais pas trop si économiquement c'est raisonnable.
Message original : Fred-Exigeune valeur sure la 930! fais toi plaisir!Message original : tycoon
Membre

Message original : remchoufais un post a part pour la 930 avec des photos pour se rendre compte de ce qu'il faut faire :)Message original : tycoon