Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : huissierMessage original : gillou993s
Thomas , peux tu retirer le panneau "interdiction de stationner"![]()
C'est vrai qu'il existe quand même des saligauds qui se garent comme des quiches!!!!!!!!!!!;)![]()
![]()
![]()

Membre

Par contre tu as raison, Pierre était surtout d'accord avec....Thomas et Gd fred:D
, sauf qu'il faut un bon perdant, juste pour les photos!!! et un conducteur pour être OK
. il aurait pu sans le booster Jean claude et thom rester à la maison:o
. il ai venu toutefois, et ne regrette pas!!! même s'il le paie CASH depuis deux jours... merci mes gars
, sympa. Gd Fred.

Membre

Membre

Salut jhesite et à ta nana aussi,(c'est moi qui suis venu papoter avec vous devant la cathédrale
), t'avais pas besoin d'un nouvel avatar, elle est tellement magnifique de cette couleur et avec un kilométrage aussi ridicule, mais c'est vrai que c'est encore mieux avec un pro comme notre thomas;), j'espère qu'il aurra sa grenouille le plus vite
possible
il la veut tellement et la mérite autant;)

possible

Message original : FRED993C4S
QU'EN PENSENT les hommes de loi de ce club , passionnés comme nous tous ici
Le 11 mai aura été une bien mauvaise journée pour notre Club:(![]()

J'hésite (sic) à poster mes photos, maintenant que j'ai vu le travail de M. Auto-luxe.

Message original : jhesite
moi, j'ai un nouvel avatar
merci au photographe![]()
Message original : herduge
un G R A N D merci pour toutes ces photos... je crois que c'est la première sortie où ma belle a autant les honneurs de l'objectif!!!

[Édite le 12-5-2011 par Auto-luxe-SsX]