Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8755 messages
1 ... 208 209 210 211 212 ... 876
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certainement a tarif trop élevé :o
Mai avec une combinaison de couleur pareil elle partira a un tarif élevé tiptronic ou pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes, ça présente très bien ça et tarif intéressant :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911mania a écrit :
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
911mania a écrit :
+1;)
Effectivement elle est très sympa!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fabs74 a écrit :
MR DEAN a écrit :
911mania a écrit :
+1;)
Effectivement elle est très sympa!
Il y en a un qui a appelé ?

Elle est en vente depuis quelque temps déjà.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce tarif, ça vaut peut être la peine de s'intéresser à un import.
Après j'imagine que ça peut être fastidieux à ramener et à immatriculer.
http://www.ebay.com/itm/111565667125?rmvSB=true
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Why not!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Compliqué de trouver une bonne 993, pas de doute.
Moi, je l'ai trouvée en répondant à une annonce de la centrale. Laconique, pas de photo. Je voyais cette annonce depuis 3 semaines, pas convaincu, et puis un jour j'appelle.
Au début pas forcément très chaud, car, comme tout le monde, je voulais une C2 pas une C4. Un à priori à la con quoi.
Je vais voir l'auto. C4 de 95, 140000kms, noire, cuir kashmere. Peinture neuve, état parfait. Clim à recharger, vidange à faire, trois fois rien...
ET carnet absolument complet exclusivement en CP, tous les coups de tampon de partout. Absolument toutes les factures depuis le début, tous les CT ; rien ne manque, mais alors rien du tout ! Petite plaque de LVR sur le tdb...
Essai, propriétaire vraiment sympa et... Achat immédiat. C'était au mois de juin dernier.
En résumé, coup de pot monumental quand je lis vos expériences de recherche et aussi au vu de des quelques autos peu engageantes que j'ai pu voir.
Au sujet C2 vs C4 ; quand on soude fort en courbe et que l'arrière commence à se placer, on sent le pont avant qui s'enclenche et c'est vrai que ce n'est pas très naturel. Ceci dit, quand ça se produit, on est déjà plutôt vite et franchement ça reste donc exceptionnel, en tous cas quand on ne veut pas la casser...

Enfin, je suis évidemment passionné mais aussi assez content que ma caisse ne perde pas de valeur ;)

Bonne chance à tous. Vous trouverez la bonne :cool:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ZENO a écrit :
Compliqué de trouver une bonne 993, pas de doute.
Moi, je l'ai trouvée en répondant à une annonce de la centrale. Laconique, pas de photo. Je voyais cette annonce depuis 3 semaines, pas convaincu, et puis un jour j'appelle.
Au début pas forcément très chaud, car, comme tout le monde, je voulais une C2 pas une C4. Un à priori à la con quoi.
Je vais voir l'auto. C4 de 95, 140000kms, noire, cuir kashmere. Peinture neuve, état parfait. Clim à recharger, vidange à faire, trois fois rien...
ET carnet absolument complet exclusivement en CP, tous les coups de tampon de partout. Absolument toutes les factures depuis le début, tous les CT ; rien ne manque, mais alors rien du tout ! Petite plaque de LVR sur le tdb...
Essai, propriétaire vraiment sympa et... Achat immédiat. C'était au mois de juin dernier.
En résumé, coup de pot monumental quand je lis vos expériences de recherche et aussi au vu de des quelques autos peu engageantes que j'ai pu voir.
Au sujet C2 vs C4 ; quand on soude fort en courbe et que l'arrière commence à se placer, on sent le pont avant qui s'enclenche et c'est vrai que ce n'est pas très naturel. Ceci dit, quand ça se produit, on est déjà plutôt vite et franchement ça reste donc exceptionnel, en tous cas quand on ne veut pas la casser...

Enfin, je suis évidemment passionné mais aussi assez content que ma caisse ne perde pas de valeur ;)

Bonne chance à tous. Vous trouverez la bonne :cool:
Content pour toi :)
Une petite photo peut être ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui content pour toi!:thumbup:
Répondre
8755 messages
1 ... 208 209 210 211 212 ... 876