Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 sur d'autres supports

https://club911.net/viewtopic.php?t=136216

Page 210 sur 667
- par mr dub
Posté : 26 févr. 2015, 23:14
Auto bloc sur carrera 4 important ?
- par Maitreyoda007
Posté : 26 févr. 2015, 23:43
Pas d'auto bloquant sur les C4.
- par mr dub
Posté : 26 févr. 2015, 23:52
Et la molette ( option) qui ce trouve a côté de la molette de sortie manuel de l aileron ?
- par Maitreyoda007
Posté : 26 févr. 2015, 23:57
C'est le blocage électrique des différentiels du pont avant.
La molette de sortie d'aileron n'était pas pas présente sur les séries K comme celle-ci mais dans le compartiment moteur.
- par Manu75010
Posté : 27 févr. 2015, 00:46
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
- par mr dub
Posté : 27 févr. 2015, 02:17
Merci pour les infos
- par Maitreyoda007
Posté : 27 févr. 2015, 07:41
Manu75010 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Pas d'auto bloquant sur les C4.
Le PDAS bloque dans les deux directions : Av / Arr mais aussi Arr Gauche / Arr droite, non ?
Et si j'ai bien compris, il agit de manière non linéaire entre 0 et 100% sur chaque différentiel en fonction de la situation.
Non ?
En effet mais ça n'a rien à voir avec un AB, le PDAS est un système lié à la transmission intégrale (69-31%) pour donner plus de stabilité à la voiture en courbe notamment. Un auto-bloquant va faire en sorte d'entraîner les deux roues arrières quand l'une des deux n'a plus d'adhérence au lieu de faire patiner une roue alors que l'autre n'est plus entraînée. Ce qui est le cas avec un différentiel simple.
- par Manu75010
Posté : 27 févr. 2015, 09:19
Oui, mais il bloque aussi le différentiel D/G arriere en accélération, donc comme un autobloquant.
:D
La différence avec un AB c'est qu'il est piloté électroniquement et actionné hydroliquement, mais les disques de glissement/bloquage sont les mêmes, enfin je crois.
- par mr dub
Posté : 28 févr. 2015, 03:16
mr dub a écrit :
Je suis actuellement sur cette belle L81L . options tres pauvres mais ... http://m.anibis.ch/fr/--0/porsche-964-c ... f=ftw&so=d
Quand pensez- vous quelque trous dans le carnet et facture depuis la réfection moteur
- par jp37
Posté : 28 févr. 2015, 05:44
Pour presque 45000 euros c est un peu genant, maintenant si il y a eu refection moteur il y a 3 ans et seulement 4000kms depuis pourquoi pas.Par contre il ne faudrait pas que les trous dans le carnet cache des kms qui pourrait justifier la fameuse refection moteur.
Heures au format UTC+02:00
Page 210 sur 667
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com