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Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 261 sur 294
- par 964América
Posté : 12 sept. 2019, 20:28
stewart a écrit :
oui surtout les ricains les roi de la choucroute :D :thumbdown:
Tout à fait d'accord :thumbup:
Mon Targa a eu droit a une restau française :D
- par yastefris
Posté : 13 sept. 2019, 10:54
gaffe si resto en Alsace alors :D
- par bleuze
Posté : 13 sept. 2019, 11:59
bleuze a écrit :
Il manque le toit.... enfin celui qu’ils ont mis n’est pas couleur carrosserie.... La partie en « alu » en arrière de ce toit noir n’est pas très raccord.....

Brel, il y a du taf......

C'était du second degré.... ;)
- par kymenoulos
Posté : 22 sept. 2019, 14:44
- par kal24E
Posté : 22 sept. 2019, 15:19
Je puis comprendre le défi intellectuel et technique, le plaisir d'effectuer la démarche, la satisfaction d'y arriver ... mais je ne vois pas quel plaisir ce genre d'engin pourrait procurer à l'utilisation. Surtout vu son prix qui risque fort de rester en travers de la gorge de l'acheteur pour un bout de temps.
Mais bon, c'est mon avis perso de vieux kon qui aime mettre les mains dans le cambuis, hummer les odeurs d'huile et d'essence, comprendre pourquoi ce p.tain de carburateur n'est pas étanche (quoi, niveau de cuve ... qu'est-ce qu'il a le niveau de cuve ...) ....
:)
- par jhub
Posté : 22 sept. 2019, 15:38
stewart a écrit :
jhub a écrit :
Pour une auto "restaurée" en carrosserie, il y a quand-même 2 ou 3 trucs qui font peur sur le targa tangerine... :thumbdown:

quoi :question:

L'alignement aile AVG/parechoc
L'alignement aile ARD/capot
Le gros rétro rectangulaire
La couleur caisse visible autour des panneaux de porte

Rien de très important mais "la caisse à été quasi intégralement restaurée" dans l'annonce et les 80k€ demandés mis en persepective...
RE: - par Paulo2.4E
Posté : 22 sept. 2019, 19:18
bleuze a écrit :
bleuze a écrit :
Il manque le toit.... enfin celui qu’ils ont mis n’est pas couleur carrosserie.... La partie en « alu » en arrière de ce toit noir n’est pas très raccord.....

Brel, il y a du taf......

C'était du second degré.... ;)
:-D ;-)

- NEM-L51 -
RE: - par Paulo2.4E
Posté : 22 sept. 2019, 19:23
kal24E a écrit :
Je puis comprendre le défi intellectuel et technique, le plaisir d'effectuer la démarche, la satisfaction d'y arriver ... mais je ne vois pas quel plaisir ce genre d'engin pourrait procurer à l'utilisation. Surtout vu son prix qui risque fort de rester en travers de la gorge de l'acheteur pour un bout de temps.
Mais bon, c'est mon avis perso de vieux kon qui aime mettre les mains dans le cambuis, hummer les odeurs d'huile et d'essence, comprendre pourquoi ce p.tain de carburateur n'est pas étanche (quoi, niveau de cuve ... qu'est-ce qu'il a le niveau de cuve ...) ....
:)
Ben il faudrait essayer pour savoir.
Par contre, en matière de préservation du patrimoine roulant, c'est un non sens.

- NEM-L51 -
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 02 oct. 2019, 06:44
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


- -
- par motoby911
Posté : 02 oct. 2019, 07:50
La 2,2 à l'air d'être parfaite et à un prix qui a mon sens n'est pas deconnant. La couleur n'est pas commune, elle lui va très bien ( je parle en connaisseur ;)). Si le dessous est comme le dessus et que le moteur tient ses promesse, perso je n'hésiterai pas.
Ps : si tu préfères une 2,4 avec toit ouvrant, achete celle-ci et on fait l'échange :D
- par vjim
Posté : 02 oct. 2019, 08:09
gilsafi1 a écrit :
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


- via Tapatalk pour le Club911.Net

La 2L est a vendre depuis des années .
La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 02 oct. 2019, 08:18
vjim a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


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La 2L est a vendre depuis des années .
La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop

Oui c’est vrai la 2.2 a baissé je l’avais mis dans mes favoris ..c’est une E


- -
- par kymenoulos
Posté : 02 oct. 2019, 08:21
vjim a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


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La 2L est a vendre depuis des années .
La 2.2 est superbe dans cette livrée , elle était à 120K y a encore quelques mois .
Actuellement je pense que 99k pour une T , c'est trop
la 2.2 est une E, ça fait pas mal de temps qu'elle est en vente également.
Avec une petite négo supplémentaire pourquoi pas.....
- par JuanIV
Posté : 02 oct. 2019, 21:45
La E présentée comme italienne d'origine à perdu un des ses signes particuliers, à savoir les clignotants avant avec une dominante de blanc/orange des autres européennes.
Elle a été repeinte (et pas dans les règles de l'art :( ).
Petit bricolage aussi au niveau du tdb ???
Aucune photo des dessous, ni même sous la moquette du coffre avant !!!
A vérifier donc de près car pour ce prix , on peut trouver mieux ;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 02 oct. 2019, 21:56
JuanIV a écrit :
La E présentée comme italienne d'origine à perdu un des ses signes particuliers, à savoir les clignotants avant avec une dominante de blanc/orange des autres européennes.
Elle a été repeinte (et pas dans les règles de l'art :( ).
Petit bricolage aussi au niveau du tdb ???
Aucune photo des dessous, ni même sous la moquette du coffre avant !!!
A vérifier donc de près car pour ce prix , on peut trouver mieux ;)

Remarques intéressantes merci je note . J’habite pas en RP j’irai la voir le 19 un samedi


- iPad -
- par carmz44
Posté : 05 oct. 2019, 09:22
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 05 oct. 2019, 22:24
Définitivement ce sera une S . 2’2 ou 2.4 ??


- -
- par Boub42
Posté : 06 oct. 2019, 00:01
Je ne peux qu’approuver ces 2 choix :D :P
- par jhub
Posté : 06 oct. 2019, 10:09
carmz44 a écrit :
https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC

Une 2.2 E Targa sporto


Elle semble vraiment placée ! :thumbup:
- par rodolfo dillavar
Posté : 06 oct. 2019, 12:15
jhub a écrit :
carmz44 a écrit :
https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC

Une 2.2 E Targa sporto


Elle semble vraiment placée ! :thumbup:
Faudra voir le prix final...y a t il une réserve ?
- par rapido
Posté : 06 oct. 2019, 12:25
rodolfo dillavar a écrit :
jhub a écrit :
carmz44 a écrit :
https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC

Une 2.2 E Targa sporto


Elle semble vraiment placée ! :thumbup:
Faudra voir le prix final...y a t il une réserve ?
Elle est en achat direct a 43K livres !
JLC :D
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 06 oct. 2019, 12:35
Entre 2.4 S Allemagne, rien de matching, restaurée avec dossier, et coursifiee et 2.2 S USA, matching, restaurée sans dossier, carnet . mon cœur balance. Les deux sont très belles cela va se jouer à l’essai.



- -
- par kal24E
Posté : 06 oct. 2019, 16:20
jhub a écrit :
carmz44 a écrit :
https://www.ebay.co.uk/itm/1971-Porsche ... SwBPddj4iC

Une 2.2 E Targa sporto


Elle semble vraiment placée ! :thumbup:
Ca manque qd même cruellement de photos des dessous, de dessous les carpettes, de la baie moteur, et de tous les détails, hein. Mais bon, de ce qu'on peut en voir, elle présente bien.
- par carrera3.0
Posté : 07 oct. 2019, 16:43
gilsafi1 a écrit :
Entre 2.4 S Allemagne, rien de matching, restaurée avec dossier, et coursifiee et 2.2 S USA, matching, restaurée sans dossier, carnet . mon cœur balance. Les deux sont très belles cela va se jouer à l’essai.



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salut présente nous les 2 auto ou lien des annonces déjà pour une vue de l ensemble
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 07 oct. 2019, 21:03
gaz a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


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La 2.2E est à la prochaine vente artcurial : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... e-3974-265

Très belle !


- -
- par Rol84
Posté : 07 oct. 2019, 21:10
gilsafi1 a écrit :
gaz a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Bonjour

J’ai envie de partir cette fois vers une série F et ce sera peut être la dernière . J’ai vu celles ci sur le net . Je prends vos conseils et avis aiguisés.

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 97396.html

Et oui il a aussi non matching et rallyfiee quelque peu cette 2.0

https://www.dewidehem.fr/annonce/vente- ... 22199.html

Merci


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La 2.2E est à la prochaine vente artcurial : https://www.artcurial.com/fr/lot-1970-p ... e-3974-265

Très belle !


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Carter acier :o
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par JPM987
Posté : 07 oct. 2019, 22:04
Ça fait des lustres que je regarde cette E. Franchement les alignements sont à ch...



- -
- par 911tintin
Posté : 07 oct. 2019, 23:07
JPM987 a écrit :
Ça fait des lustres que je regarde cette E. Franchement les alignements sont à ch...



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Capot ....:o
Porte passager :(
Cela fait désordre quand même :thumbdown:
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 08 oct. 2019, 06:47
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


- -
- par kymenoulos
Posté : 08 oct. 2019, 07:45
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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la 2.2 S ou la 2.4 E viper ?

de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par JPM987
Posté : 08 oct. 2019, 10:32
kymenoulos a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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la 2.2 S ou la 2.4 E viper ?

de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.

Sur la verte la boîte n’est pas matching



- -
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 08 oct. 2019, 10:40
La S


- -
- par carrera3.0
Posté : 08 oct. 2019, 10:42
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
- par kymenoulos
Posté : 08 oct. 2019, 10:46
JPM987 a écrit :
kymenoulos a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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la 2.2 S ou la 2.4 E viper ?

de mémoire la 2.4 E a gardé son compteur en miles, et la monte des roues arrières est plus large que celle d'origine.
La voiture a été entièrement restaurée il y a deux ans.

Sur la verte la boîte n’est pas matching



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aussi;)
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 08 oct. 2019, 10:54
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof

Merci je prend note , restaurée ce n’est pas la première que je vois ou les compartiments ont été repeints couleur caisse ...
peut tu préciser la plaque Alu?
Merci en tout cas


- -
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 08 oct. 2019, 12:38


Une belle restaurée !


- -
- par RenʹO
Posté : 08 oct. 2019, 12:51
gilsafi1 a écrit :


Une belle restaurée !


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Belle, ... (trop ?), ...j'espère juste qu'elle roulera et qu'elle ne terminera pas sous une cloche de verre...
- par Rol84
Posté : 08 oct. 2019, 13:17
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux :(
- par carrera3.0
Posté : 08 oct. 2019, 13:31
gilsafi1 a écrit :
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof

Merci je prend note , restaurée ce n’est pas la première que je vois ou les compartiments ont été repeints couleur caisse ...
peut tu préciser la plaque Alu?
Merci en tout cas

je parle de la plaque constructeur sur la traverse avant

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Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 08 oct. 2019, 13:37
Image

Les marques identifications ok . Thermostat huile ok mais est présent mais effectivement caché.


- -
- par carrera3.0
Posté : 08 oct. 2019, 21:08
gilsafi1 a écrit :
Image

Les marques identifications ok . Thermostat huile ok mais est présent mais effectivement caché.


- via Tapatalk pour le Club911.Net
ok et c est ou sur la voiture
la photo identification ?
- par gallus
Posté : 09 oct. 2019, 09:04
Rol84 a écrit :
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Je viens d’en voir une à vendre chez jean lain . Rapport d’expertise en main même avec la méfiance de l’expert Copain elle me paraît propre. Les mesures des épaisseurs de peinture sont cohérentes.
Je vous tiens informé je pars la voir .


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si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux :(
Bonjour,

Oui, BOF BOF, j'ai une 2.2COUPE restaurée concours chez Arestoration et une autre en TARGA que je vais bientôt démarrer chez Benoit pseudo"le Tolier".....

La 2.2S est pour moi une 911 qui ne supporte pas l'à peu près, le thermostat d'huile si présent, où est-il, pourquoi a-t-il été déplacé?

A mon sens, ce ne doit plus être celui d'origine, donc grosse moins value.
A ce niveau de prix, je préfère une auto plus en conformité….

Couleur CAISSE à l'avant comme à l'arrière pour les S et non NOIR....cela en dit un peu plus sur celui qui a fait la voiture!

Bof,Bof, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs….;).

GALLUS
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 09 oct. 2019, 14:44
carrera3.0 a écrit :
gilsafi1 a écrit :
Image

Les marques identifications ok . Thermostat huile ok mais est présent mais effectivement caché.


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ok et c est ou sur la voiture
la photo identification ?

Traverse avant sur la gauche capot .


- -
- par Coqpitt
Posté : 10 oct. 2019, 23:44
https://b4-cars.com/vehicule/porsche-91 ... s-de-1969/
https://www.leboncoin.fr/voitures/1688376533.htm/

Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
- par rodolfo dillavar
Posté : 11 oct. 2019, 06:43
Les voitures de cette géneration étaient de spécifications comparables pour les US et l'Europe.
Elles étaient-ce homologuées de part et d'autres de l'Atlantique....c'est au début des 70's que des différences plus nettes sont apparues..
- par Tof33
Posté : 11 oct. 2019, 10:47
Coqpitt a écrit :
Il me semble que les 911S n'ont pas été homologué aux USA; alors comment est ce possible?
D'autant plus qu'il y aurait un doute sur la frappe des numéros de série...
C'est la 68S qui n'était pas homologuée. Le passage à l'injection à rendu la chose possible.
- par bruver
Posté : 11 oct. 2019, 11:04
oui, les 2 modèles qui ont posés problème sont la 68S remplacée par la L aux US et le Carrera 74-76 à cause de l'injection mécanique et des lois pollution de l'année (remplacé par le carrera US donc un 2.7 S)
- par manu2341S
Posté : 14 oct. 2019, 13:37
les sièges ne sont pas les bons non plus

sinon c'est bien noir coté moteur et couleur caisse à l'avant.

Le thermostat a dû être changé par un post73
- par Coqpitt
Posté : 19 oct. 2019, 11:01
Donc si on a pas de S aux USA sur le millésime de 1968, on a donc ici une caisse US de T de 1968 (1ere immatriculation 1/1/1968 sur la CG) avec un moteur S de 1969.
Pas très transparent de la part du pro!
- par rhaaaah
Posté : 07 nov. 2019, 19:31
Pour info, ma 2.2S a un compartiment avant couleur caisse bien d’origine , passé par l’âge et un arrière noir
Et j’en connais d’autres qui ont la même chose ( E ou S 71 et 72)
- par BLD_11A
Posté : 10 nov. 2019, 21:53
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
- par vjim
Posté : 10 nov. 2019, 22:25
:D
- par Boub42
Posté : 11 nov. 2019, 01:53
:D :D :D
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 13:45
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window, les essuies glaces et logo avant ne sont pas bons, les sièges, radio et dessus du tableau de bord ne sont pas conforme et bien sur les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2, et les butoirs avants arrieres non conforme également... Une belle auto.... Mais vraiment loin d'être belle...
- par Greenfairy
Posté : 11 nov. 2019, 14:10
Softwindows a écrit :
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window, les essuies glaces et logo avant ne sont pas bons, les sièges, radio et dessus du tableau de bord ne sont pas conforme et bien sur les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2, et les butoirs avants arrieres non conforme également... Une belle auto.... Mais vraiment loin d'être belle...
Et si on parlait du prix...:D
- par RenʹO
Posté : 11 nov. 2019, 14:20
Greenfairy a écrit :
Et si on parlait du prix...:D
Ben du grand n'importe quoi....:(
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 14:34
gallus a écrit :
Rol84 a écrit :
carrera3.0 a écrit :
si c est la 2.2S grise pas mal d anomalies
manque thermostat d huile dans compartiment moteur
compartiment avant et arrière couleur caisse a la place de noir comme l origine et pas de plaque alu sur photo
pour un pro bof bof
Enrouleurs de ceintures apparents, pare-soleil noirs, pas les étiquettes dans le compartiment moteur, antenne noire, ...
Pareil, pour un pro, pas top, surtout pour certains détails pas trop coûteux :(
Bonjour,

Oui, BOF BOF, j'ai une 2.2COUPE restaurée concours chez Arestoration et une autre en TARGA que je vais bientôt démarrer chez Benoit pseudo"le Tolier".....

La 2.2S est pour moi une 911 qui ne supporte pas l'à peu près, le thermostat d'huile si présent, où est-il, pourquoi a-t-il été déplacé?

A mon sens, ce ne doit plus être celui d'origine, donc grosse moins value.
A ce niveau de prix, je préfère une auto plus en conformité….

Couleur CAISSE à l'avant comme à l'arrière pour les S et non NOIR....cela en dit un peu plus sur celui qui a fait la voiture!

Bof,Bof, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs….;).

GALLUS
Pour information pour les 2'2 en 1970 c'est bien couleur caisse a l'avant et couleur noire à l'arrière.
- par sebflat2
Posté : 11 nov. 2019, 14:40
En 69, c'est noir devant et derrière pour une 2.2 ?
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 15:04
sebflat2 a écrit :
En 69, c'est noir devant et derrière pour une 2.2 ?
En millésime 69...les 2'2 n'existent pas !!!
- par sebflat2
Posté : 11 nov. 2019, 15:12
Ma 2.2 T est un modèle 70, monté en 69
Ttes les pièces frappées ou étiquetées (ceintures par exemple) indiquent 69

Elle a dû sortir en janvier ou février 70.

Elle a le coffre et le compartiment noirs. Je pense que c'est d"origine
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 15:12
sebflat2 a écrit :
En 69, c'est noir devant et derrière pour une 2.2 ?
Sur le millésime 70 à partir de août 69 c'est bien couleur carrosserie devant et noire derrière.
- par sebflat2
Posté : 11 nov. 2019, 15:17
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 15:23
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 15:25
sebflat2 a écrit :
Ma 2.2 T est un modèle 70, monté en 69
Ttes les pièces frappées ou étiquetées (ceintures par exemple) indiquent 69

Elle a dû sortir en janvier ou février 70.

Elle a le coffre et le compartiment noirs. Je pense que c'est d"origine
Le compartiment noire avant était uniquement sur les modèles à destination des usa.
- par sebflat2
Posté : 11 nov. 2019, 16:25
Ok, c'est bon alors
La mienne vient des USA :thumbup:

Et je la laisse avec ses cabochons US orange
Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74 - par gilsafi1
Posté : 11 nov. 2019, 16:34
Softwindows a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!

Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....


- -
- par BLD_11A
Posté : 11 nov. 2019, 19:15
Softwindows a écrit :
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,
En 1967 Le soft window était une option , comme les jantes Fuchs. En standard les 912 & 911T étaient en jantes tôles c'est vrai, mais il y a eu des 912 Targa 67 en "hard window"

BLD ;)
- par Softwindows
Posté : 11 nov. 2019, 19:29
BLD_11A a écrit :
Softwindows a écrit :
BLD_11A a écrit :
Bonjour à tous !
pour info, 912 Targa de 1967 à 88 k€

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 42614.html

BLD;)
Trop de non conformité... Elle devrait être en Soft Window,r les jantes ne sont pas bonnes.....elles devraient être en jantes tôles 4 1/2,
En 1967 Le soft window était une option , comme les jantes Fuchs. En standard les 912 & 911T étaient en jantes tôles c'est vrai, mais il y a eu des 912 Targa 67 en "hard window"

BLD ;)
Pour le millésime en 1967 (compteur vert) c'est à dire jusqu'en juin 1967, le modèle était uniquement en Soft Window. Il s'agissait des toutes premières Targa. L'option hard window ne fut proposé qu'en suite sur le modèle millesime 68 (compteur noir) à partir de juillet 67. Les jantes Fuchs de 4'5 x 15 les toutes premières Fuchs à partir de 1966 n'étaient uniquement livrées que sur les 911 S. Elles n'étaient à l'époque pas optionnelles. Ce fut ensuite sur les modèles suivants qu'elles furent proposées en option.
- par BLD_11A
Posté : 11 nov. 2019, 21:09
Parfait ! Au mois près. Pour mes premières recherches de 912 Targa en 2011 j'avais effectivement trouvé d'avantage de soft window que de hard window pour l'année 1967.
Quant aux jantes je m'en souviens encore -souvenirs d'étudiant qui fabulait sur ces autos au prix inabordable- on disait au début " les jantes S" & non les jantes Fuchs .
BLD ;)
- par sebflat2
Posté : 12 nov. 2019, 00:09
gilsafi1 a écrit :
Softwindows a écrit :
sebflat2 a écrit :
Tout était noir sur la mienne et j'ai laissé le noir...
J'aurais dû poser la question avant :D

C'est systématique ou cela dépend des couleurs?
Je croyais que seules les dernières 2.2 et les 2.4 avaient les intérieurs couleur carrosserie :(
Oui c'était systématique sauf sur les modèles usa où l'avant était noire. Mais ce n'est pas grave. L'important est qu'elle vous plaise à vous !!!

Bravo ! C’est vraiment le principal .. et si le principal est d’avoir les accessoires correspondant à l’époque .. ex si le moteur n’est pas matching mais qu’il correspond au type c’est déjà ça ....


- via Tapatalk pour le Club911.Net
Elle a son moteur (refait lors de la rénov, mais qui marchait très bien).
Elle revient dans sa teinte d'origine.
Seuls ecarts: je vire les sièges recaro confort (je les mets de côté) pour des copies de "sport", je vire la clim (il me manquait la moitie des pièces)
- par caronvin
Posté : 12 nov. 2019, 00:59
Et pour une 2.2s de 1970 noire dehors, c’est comment dedans ???
:D :D :D
- par rodolfo dillavar
Posté : 13 nov. 2019, 15:28
Une 68 en Auvergne...dans le 42 ....

https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
- par jhub
Posté : 13 nov. 2019, 15:54
rodolfo dillavar a écrit :
Une 68 en Auvergne...dans le 42 ....

https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Elle a des compteur de modèle 67 ou avant...
- par Coqpitt
Posté : 13 nov. 2019, 19:10
Salut les porschistes

Pourrais je avoir vos avis sur celle là

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
- par kymenoulos
Posté : 13 nov. 2019, 19:21
Coqpitt a écrit :
Salut les porschistes

Pourrais je avoir vos avis sur celle là

https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... -10492.htm
la corrosion devant le réservoir ne m'inspire pas trop.
A 50 K USD sans compter les frais d'importation, on doit pouvoir trouver mieux en Europe .
- par kal24E
Posté : 13 nov. 2019, 19:38
La peinture a l'air pas trop ancienne, et pourtant on voit déjà ré-apparaitre la rouille. Qu'est-ce qui se cache en dessous.

Les dessous ont besoin d'attention, par ex en regardant les photos, j'ai l'impression que les bas de caisse sont à refaire, ce qui sous-entend une réfection carrosserie complète.

Qq détails comme les pare-chocs très, très moches, les feux et grilles noirs alors qu'ils devraient être chromé, l'emplacement des rétroviseurs qui me semble si pas louche, au moins grande cuillère (cela donne une idée du soin apporté à la réfection carrosserie ...), le bout de carrosserie qui manque à l'AR, ... ce ne sont que des détails, mais ça s'ajoute au reste.

Dans le positif, je dirais qu'elle n'a pas l'air trop maquillée. Bien sûr, elle a été nettoyée et passée au polish, mais le vendeur n'a pas mis une couche de blaxon vite fait, bien fait sur le dessous de l'auto, la moquette est dans son jus, ... Donc cela laisse présager une certaine honnêteté. Peut-être.

Quant aux derniers travaux mécaniques effectués, mystère. L'état du moteur (pertes de compression, pression d'huile, ..), itou. Trains roulants, ... idem.

Donc à ce prix, perso, je laisserais passer. Il doit y avoir mieux pour ce prix, ou la même chose pour moins cher. Et plus près.

Question : dans le compartiment AV, à droite, il y a un espèce de cylindre gris et rouge, avec un tuyau qui semble se diriger vers le passage de roue. Qq sait ce que c'est?

Cheers : un commentaire concernant les essuie-glace???? :D :D
- par TITI
Posté : 13 nov. 2019, 19:48
kal24E a écrit :


Question : dans le compartiment AV, à droite, il y a un espèce de cylindre gris et rouge, avec un tuyau qui semble se diriger vers le passage de roue. Qq sait ce que c'est?
Un compresseur d'air de klaxon ;)
- par kal24E
Posté : 13 nov. 2019, 20:30
Merci Titi :)
- par DJIPI
Posté : 13 nov. 2019, 21:47
Salvage title, l' art de vivre dangereusement, perso, je fuirais...
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