https://club911.net/viewtopic.php?t=152930
Zetoune78 a écrit : GTS= valeur sure, après entre un coupé et un cab c'est 2 approches différentes
Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
RomVIII a écrit :Il faudrait voir la liste des options.Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
RomVIII a écrit :Il faudrait voir la liste des options.Eldrad a écrit : Je me trompe ou celle-ci est vraiment bien placée ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1606991294.htm/
Peu de détails dans l'annonce, mais à première vue c'est pas mal
Sur une simple Carrera, avec jantes 18 pouces, sans toit ouvrant, ni radar de recul, s'il y a peu d'options à l'intérieur (ce qui serait cohérent), c'est pas déconnant du tout..et le pot biton à clapet[s] ça fait PSE au rabais..
TonioRéno a écrit : https://finder.porsche.com/de/de_DE/911 ... -GTS-15831
celle-ci aussi est pas mal non?!![]()
davcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
davcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
phoenix95 a écrit : Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
eristoff33 a écrit :Et ou est le problème si elle vient des statesdavcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
eristoff33 a écrit :Et ou est le problème si elle vient des statesdavcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
MI07 a écrit :phoenix95 a écrit : Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite![]()
![]()
steph92 a écrit : en cabriolet et en charge je peux te dire qu'une Turbo ça gueule bien...
steph92 a écrit :
messagerie pleine..! petit gloussement de rire, je suis hilare !
ma 997 TT
https://
ric.hochet a écrit : Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
ric.hochet a écrit : Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
ric.hochet a écrit : Belle TT ! Mais je n'ai "que" 50 000 € ... Hors budget, snif !:(
Le choix: 997, si possible S voire 4S et en cabriolet impérativement
plutôt en 2007, BM. 'phase 2 inabordable ou trop kilométrée)
tony51 a écrit : La TT ou la GTS?
EVOIXRED68 a écrit : La rouge est quand même très particulière...
Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
phoenix95 a écrit : Bonjour à tous,
Étant en pleine recherche active d'une belle 997 TT, je viens de voir aujourd’hui celle-ci dans le sud qui vient de paraître. Elle est clean d'après les premières vérifications en réseau.
Vous en pensez-quoi ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1608450614.htm/
Le marchand est-il connu ? La voiture est passée rapidement à Monaco en début de vie puis tout le reste en France. Dernier entretien il y a 2 ans chez Flat06.
Je me tâte à aller voir, mais je ne veux pas y aller pour rien, je suis à l'autre bout de la France![]()
phoenix95 a écrit : Je peux pas réserver sans la voiry a peut être un soucis qqu part héhé
phoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
EVOIXRED68 a écrit : La rouge est quand même très particulière...
Disons qu il faut aimer le mélange des genres... je prefere de loin la TT cab du dessus.
911tintin a écrit :PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20Kphoenix95 a écrit : Hmm bon point pour l'embrayage mais plus de kilomètres là. On perd le pack carbone, les PCCB le volant sport par contre.
Et faut voir l'état, l'entretien aussi, et origine.
Et elle est aussi loin![]()
Bas de porte en carbone , pas l intérieur , donc tu peux le voir en roulant les portes ouvertes
J ai déjà eu les deux types de volants sur des 4S... à l usage j’ai préféré le multifonctions
Les kms... perso ce n’est pas ce qui me bloque .
Le TO c’est un vrai ++++++
Je serais en chasse , j irais vraiment me renseigner
911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
gWaze a écrit :Les disques peuvent être remis à neuf pour bien moins que ça et il est possible de le faire jusqu'à 5 fois dans la vie du disque. Ca reviens au prix de l'acier finalement.911tintin a écrit : PCCB c’est pas vraiment un plus... tu casses tu pleures ....20K
Le disque et plaquette est plutôt autour de 2.5k que 5k donc tu divises le prix par deux.
FJwilliams a écrit : Des plaquettes "racing" aux 4 coins sur le l'acier ça le fait super aussi![]()
Tous les mecs qui roulent un peu sur piste les virent pour les stocker dans un carton...
Donc s’empêcher d'acheter une TT car pas de freins aciers serait idiot... 4 pagid jaune ou autre et en avant![]()
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Bruno a écrit : Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
Bruno a écrit : Et celle là, elle est à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm
Bruno a écrit : L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
erwanmanuelfangio a écrit : Miam miam.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
crapaud73 a écrit :Très belle !erwanmanuelfangio a écrit : Miam miam.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle...![]()
Djef a écrit : Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
phoenix95 a écrit : Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !
J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
phoenix95 a écrit : @jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas.