Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Les sièges sport Scheel sont d'époque, il me semble que c'est leur baquet qui équipaient les 2,7 RS de course. Le modèle qui équipe cette 911 était une alternative aux Recaro un peu moins cher proposé au catalogue d'option des BM 2002 Alpina ou des Capris RS. Ils sont un peu massifs mais parait-il très confortable.
Membre


Messages :
85
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:15
OVT a écrit : Tiens un connaisseur de sièges dans le net.
La marque Scheel était utilisée pour les ST également.
Equivalent des sièges Recaro mais plus léger.
Après il y a les copies de BF Torino ou Deser en remplacement des Scheel d'époque.
Sinon, je vous trouve qd même assez sévères sur photos. La caisse à l'air d'avoir été qd même bien grattée, et à l'air saine. Pour la qualité de la peinture, les alignements, il faut voir sur place (ou s'adresser à des experts locaux que l'on paye en bière

Quant au moteur, de fait, 2,7 + injection méca, ça pourrait ne pas être très excitant. Encore que, ça dépend de ce qu'il a mis comme pistons et AAC. Donc sans essayer, on sait pas.
Et le prix, c'est sûrement pas bon marché, mais rien n'empèche un acheteur intéressé de faire une offre

My 2 cents.
Membre


Messages :
8665
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Gp21 a écrit :Si tu cherches un 2.4l E affuté, celui-ci me semble pas mal :romaric59 a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... ch=Porsche
Sympa comme caisse. Ça peut faire une classique bien pechu non?
https://www.vintageautoracing.fr/nos-of ... 2-4-e.html
Maintenant en effet ça doit pouvoir se négocier.
robelly84 a écrit : Le prix de cette E a bien baissé, elle était à plus de 100.000 € puis descendu à 95.000 il y a environ 6 mois. Le véhicule peut être intéressant.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1583792289.htm/
Origine Albert Blau , dommage quelle soit passée dans un insipide gris métal

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47
ttdi75 a écrit : Il y a peut-être un loup....(je parle pas allemand) mais autrement c’est une affaire !
https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... f70b0ac4f9

"Les appels les week-ends et après 18h00 sont ignorés et sans réponse. Excellent état intérieur et extérieur. Super, belle voiture, excellent coureur. Pour plus d'informations, veuillez contacter par e-mail."
Peut-être à voir...
Membre


Messages :
1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:33
Voici la réponse à mon mail concernant la voiture
BizareeeeeeGood day,
I am the seller of the Porsche 911. I am very glad that you are interested to buy my car.
The car is still there, full of history service, very good condition and all in perfect condition, see the interior and exterior view great, no accidents. I had to move because of the decision of my company to Belfast / Northern Ireland. I have already received a new car from the company and I need here no left-handed. In addition, there are many things that now have priority, so this car needs to go. The price would be 47.400 euros.
Due to the fact that I am very busy with my work and I do not stay too much at home, we left the car to an Escrow Company (trust company) so that it can be delivered to the new owner. If you are interested, I need your delivery address, so I can calculate shipping (I agree to pay the transportation costs from 50 to 50, if that is suitable for you).
Best regards
David Mugan
BizareeeeeeGood day,
I am the seller of the Porsche 911. I am very glad that you are interested to buy my car.
The car is still there, full of history service, very good condition and all in perfect condition, see the interior and exterior view great, no accidents. I had to move because of the decision of my company to Belfast / Northern Ireland. I have already received a new car from the company and I need here no left-handed. In addition, there are many things that now have priority, so this car needs to go. The price would be 47.400 euros.
Due to the fact that I am very busy with my work and I do not stay too much at home, we left the car to an Escrow Company (trust company) so that it can be delivered to the new owner. If you are interested, I need your delivery address, so I can calculate shipping (I agree to pay the transportation costs from 50 to 50, if that is suitable for you).
Best regards
David Mugan
Membre cotisant
n°2443




RONALD993 a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... SCHE%20911
Membre


Messages :
1244
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
https://www.leboncoin.fr/voitures/1597398319.htm/
Si elle démarre tous les jours, il existe bien quelqu'un ayant croisé cette taïga rouge en RP
Ou bien ,elle démarre, mais roule-t-elle vraiment ?
Comment cette pauvre grenouille a pu être détestée au point de se faire défigurer de la sorte
Si elle démarre tous les jours, il existe bien quelqu'un ayant croisé cette taïga rouge en RP

Ou bien ,elle démarre, mais roule-t-elle vraiment ?
Comment cette pauvre grenouille a pu être détestée au point de se faire défigurer de la sorte

Membre


Messages :
130
Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:33
Effectivement intéressant, et il y a de bons passages 
A ce moment, tout le monde est aux anges : les indépendants refont des moteurs à tour de bras, les carrossiers restaurent les carrosseries, les selliers rénovent les intérieurs, les 911 sont plus neuves que neuves, les experts expertisent, les assureurs assurent des valeurs de plus en plus élevées, les brokers font de généreuses marges, les people achètent des 911 Classic pour s’afficher au Tour Auto à coté des anciennes gloires du volant, les propriétaires avisés font de généreuses plus-values en faisant x2 ou x3 en quelques années…
.....
Parce que au final, il faut quand même regarder un peu les choses telles qu’elles sont : Une Porsche 356 A est-elle si différente d’une Coccinelle au point d’en valoir 20 fois le prix ? Elle en a partagé le bloc moteur et le train avant de 1948 à 1955 et conservera jusqu’en 1965 exactement la même architecture. Le modèle 356 Carrera 356 GS avec le moteur « Furhmann » 1500cc 4 arbres revendiquant 100cv est porté au nirvana des Porschistes comme étant une mécanique « ultime » … en oubliant opportunément qu’Alfa sortait à la même période la même puissance d’un « petit » 1300cc ! Une 911 T de 1970 qui se fait déposer au feu rouge par une Honda Civic i-CTDi est-elle la voiture de sport qu’on nous a vanté ?


A ce moment, tout le monde est aux anges : les indépendants refont des moteurs à tour de bras, les carrossiers restaurent les carrosseries, les selliers rénovent les intérieurs, les 911 sont plus neuves que neuves, les experts expertisent, les assureurs assurent des valeurs de plus en plus élevées, les brokers font de généreuses marges, les people achètent des 911 Classic pour s’afficher au Tour Auto à coté des anciennes gloires du volant, les propriétaires avisés font de généreuses plus-values en faisant x2 ou x3 en quelques années…
.....
Parce que au final, il faut quand même regarder un peu les choses telles qu’elles sont : Une Porsche 356 A est-elle si différente d’une Coccinelle au point d’en valoir 20 fois le prix ? Elle en a partagé le bloc moteur et le train avant de 1948 à 1955 et conservera jusqu’en 1965 exactement la même architecture. Le modèle 356 Carrera 356 GS avec le moteur « Furhmann » 1500cc 4 arbres revendiquant 100cv est porté au nirvana des Porschistes comme étant une mécanique « ultime » … en oubliant opportunément qu’Alfa sortait à la même période la même puissance d’un « petit » 1300cc ! Une 911 T de 1970 qui se fait déposer au feu rouge par une Honda Civic i-CTDi est-elle la voiture de sport qu’on nous a vanté ?

Membre


Messages :
850
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
Rien de bien nouveau ! On savait déjà que les prix demandés ou affichés ne correspondaient pas au réel prix de transaction ! Si Porsche développe des départements Classic et forme des salariés pour ces autos, c'est qu''il y a bien un intérêt indépendamment de l'aspect spéculatif qui intéresse peu les passionnés.
Et puis il fallait se douter qu'avec toutes ces autos restaurées récemment arrivant sur le marché, l'offre allait être plus forte que la demande!
Une fois de plus, un article qui manque réellement d'intérêt.
Et puis il fallait se douter qu'avec toutes ces autos restaurées récemment arrivant sur le marché, l'offre allait être plus forte que la demande!
Une fois de plus, un article qui manque réellement d'intérêt.
Guyom a écrit : Quelqu'un connait cette auto?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1365888064.htm/
:)

Sinon à l'epoque la caisse etait extrement aboutie .
Aprés à 120k , non matching ( il me semble ) et des ailes AR larges( j'aime ) c'est bcp trop cher .
D'ailleurs à vendre depuis plus d'un an .