https://club911.net/viewtopic.php?t=173443
DS- a écrit : je tiens à préciser que le magnifique carrera 2L7 vert qui se fait doubler facilement, tournait seulement sur 4 cylindres pour des raisons de surconsommation
![]()
![]()
![]()
![]()
infinity a écrit :T en veux un autre point de reperechris56 a écrit : merci pour les photos et les videos, je me régale le soir en rentrant à l'hotel.
Mais même paumé au fin fond de la Russie, on a toujours ded points de repère![]()
![]()
Topman a écrit : Bien rentré hier au soir après avoir musardé par les petites routes.
Quel week end!!!
Tout était parfait, le plateau magnifique, les pilotes, l'ambiance et " last but not least" le temps.
J'ai lu les retours, c'est fantastique, les commentaires , les photos, les impressions, beaucoup d'émotion pour moi d'avoir pu participé au projet de mon fils.
Malheureusement, dés le premier run , après 2 tours mon embrayage a commencé à cirer et le compte tour montait au rupteur sur toute les vitesses, le disque d'embrayage ne collant plus correctement entrainant une perte de puissance très importante.
Dommage car le moteur marchait d'enfer quand tout fonctionnait bien.
J'ai quand même fini la session, mais déclaré forfait pour les suivantes.
Je suis rentré à la maison sur le couple, quand même 900 bornes, avec la peur au ventre sur les premiers km m'arrêtant tout les 20 km pour voir si tout allait bien.
Finalement tout c'est bien passé.
Merci encore à tous et particulièrement à Rudy qui m'a pris en copi lors de la magique session de nuit.
Speedster magazine m'a donné 2 pages pour couvrir le Racing12 project, petit article qui paraitra dans le prochain n° :)