https://club911.net/viewtopic.php?t=138634
yastefris a écrit : 65-70 je dirai en fonction du jus
tonizzos a écrit :et une belle SWB restaurée complètement avec un look racing mais période correct ca vaut combien ? hahahahyastefris a écrit : 65-70 je dirai en fonction du jus
yastefris a écrit : Et une troisième...
http://www.wholesalecalifornia.com/html ... eluxe.html
yastefris a écrit : Une autre encore avec ce pack RS deluxe...
https://www.tjauto-inc.com/for-sale-1966-porsche-911-rs
Pas tant une arnaque que ça, surtout que c’est sur le COA apparemment.
fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)
DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
yastefris a écrit : Une autre encore avec ce pack RS deluxe...
https://www.tjauto-inc.com/for-sale-1966-porsche-911-rs
Pas tant une arnaque que ça, surtout que c’est sur le COA apparemment.
DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
vjim a écrit : c'est quoi la couleur de ce targa ? c'est toi qui est vendeur ?
Rol84 a écrit : C’est à 20mn de chez moi Rudy, si en vente et si besoin![]()
kal24E a écrit :T'es qd même un peu instable, niveau bagnole...DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
![]()
Cheers a écrit : David, si tu revends la 993, j’ai preneur permis mes clients M8, il a traîné malgré mes relances et il s’en mâche une couixxx
bug35b a écrit :Beau Targa.Albator911 a écrit :Jaune !!vjim a écrit : c'est quoi la couleur de ce targa ? c'est toi qui est vendeur ?
Lozère 2015.![]()
Cheers a écrit : Timing parfait.
fabien37 a écrit :oui avec ses 4 Fuchs il est plus joli (enfin pour ceux qui aiment le jaune, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!)bug35b a écrit :Beau Targa.Albator911 a écrit : Jaune !!
Lozère 2015.![]()
fabien37 a écrit :oui avec ses 4 Fuchs il est plus joli (enfin pour ceux qui aiment le jaune, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!)bug35b a écrit :Beau Targa.Albator911 a écrit : Jaune !!
Lozère 2015.![]()
loulou59000 a écrit : Une annonce de 2.2e qui semble plutôt bien documentée.
https://www.levoiturist.com/annonce/por ... -2-2e-1970
vjim a écrit :Moi je veux bien discuter , mais là la photo ne met pas evidence le jaune:Dfabien37 a écrit :oui avec ses 4 Fuchs il est plus joli (enfin pour ceux qui aiment le jaune, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!)bug35b a écrit : Beau Targa.![]()
Sinon tu as des photos un peu plus vendeuses , histoire de se faire une vrai impression;)
JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
robelly84 a écrit :Quel rapport avec la boîte sporto?mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit :Quel rapport avec la boîte sporto?mad-math a écrit : D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.
Ca explique surement cela![]()
mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit :Quel rapport avec la boîte sporto?mad-math a écrit : D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.
Ca explique surement cela![]()
Bambi a écrit :L'annonce mentionne boite manuelle .mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit : Quel rapport avec la boîte sporto?
Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Bambi a écrit :L'annonce mentionne boite manuelle .mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit : Quel rapport avec la boîte sporto?
robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
Guytou a écrit :robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
RANGELOVER a écrit :Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.Guytou a écrit :robelly84 a écrit : Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
TITI a écrit : https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre![]()
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5082706' dateline='1536321012']
Si tu as la boite sporto sur étagère c'est quasi matching
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5082706' dateline='1536321012']
Si tu as la boite sporto sur étagère c'est quasi matching
Cheers a écrit : Heureusement qu'il n'y a pas eu de 912 Sporto![]()
Softwindows a écrit : Effectivement, je confirme les propos de Rangelover. Comme d'habitude, c'est souvent ceux qui critiquent qui n'en n'ont jamais eu. C'est un peu comme les 912...juste en passant..... La boite sportomatic fut révolutionnaire à son époque en 1967, et n'oublions pas qu'il s'agissait de l’ancêtre de la tiptronic et pdk actuelle...c'est peu dire. Effectivement c'est une boite qui n'est pas accessible à n'importe quel spécialiste et qui mérite respect et patience. Enfin je pense qu'il est utile de préciser que l'une des première 911 R fut équipée de la boite sportomatic et remporta le marathon de la route avec Hans Hermann en 1967 sur le Nurburgring. Et oui....la grande gagnante du concours d'état 2018 en old timmer au prestigieux Mans Classic 2018 fut une Targa 2.2 E sportomatic, et saluée par l'ensemble du jury pour avoir justement conservée cette trés rare boite de vitesse ce qui en fait une vraie rareté. Avoir une sportomatic est un privilège et d'avoir été obligé ou avoir décidé de changer cette boite de vitesse en boite manuelle est incontestablement une vraie erreur aujourd'hui...ce qui explique pourquoi certaine voiture modifiée ne se vendent pas. N'oublions pas enfin qu' aujourd'hui les acheteurs veulent de l'authentique et du matching number....ce qui est bien normal vu les sommes investies dans nos belles autos ! Sporto for ever !!
![]()
901 a écrit : C'est pas une option sur les E ce spoiler![]()
caronvin a écrit :Oui sur une 2L4 mais il n'existait pas encore pour la 2L2901 a écrit : C'est pas une option sur les E ce spoiler![]()