Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44901
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
yastefris a écrit : Et une troisième...
http://www.wholesalecalifornia.com/html ... eluxe.html
vais augmenter mon prix de vente !!! merci pour
"Toi même tu sais


Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
yastefris a écrit : Une autre encore avec ce pack RS deluxe...
https://www.tjauto-inc.com/for-sale-1966-porsche-911-rs
Pas tant une arnaque que ça, surtout que c’est sur le COA apparemment.
http://www.early911sregistry.org/forums ... light=luxe
GO
n°3524





Messages :
2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12997
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()


yastefris a écrit : Une autre encore avec ce pack RS deluxe...
https://www.tjauto-inc.com/for-sale-1966-porsche-911-rs
Pas tant une arnaque que ça, surtout que c’est sur le COA apparemment.
Les couleurs
La patine
(bon l'usure aussi ...)

DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()

DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre cotisant
n°2443




GO
n°3524





Messages :
2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
kal24E a écrit :T'es qd même un peu instable, niveau bagnole...DavidC a écrit :Moi je dis que cela donne un échange avec une 993 carrera 4 française avec full histo et un petit soulte de 10000fabien37 a écrit : ça donne quoi en prix sur le marché un
2.2T
targa
matching color
moteur 2.2T mais pas matching
dans son jus (pas restaurée)![]()
![]()


GO
n°3524





Messages :
2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
bug35b a écrit :Beau Targa.Albator911 a écrit :Jaune !!vjim a écrit : c'est quoi la couleur de ce targa ? c'est toi qui est vendeur ?
Lozère 2015.![]()
GO
n°3524





Messages :
2849
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19
fabien37 a écrit :oui avec ses 4 Fuchs il est plus joli (enfin pour ceux qui aiment le jaune, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!)bug35b a écrit :Beau Targa.Albator911 a écrit : Jaune !!
Lozère 2015.![]()
Sinon tu as des photos un peu plus vendeuses , histoire de se faire une vrai impression;)
Membre


Messages :
127
Enregistré le : 11 nov. 2008, 19:42
Une annonce de 2.2e qui semble plutôt bien documentée.
https://www.levoiturist.com/annonce/por ... -2-2e-1970
https://www.levoiturist.com/annonce/por ... -2-2e-1970
Membre cotisant
n°655




Messages :
7095
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
loulou59000 a écrit : Une annonce de 2.2e qui semble plutôt bien documentée.
https://www.levoiturist.com/annonce/por ... -2-2e-1970
JLC
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
vjim a écrit :Moi je veux bien discuter , mais là la photo ne met pas evidence le jaune:Dfabien37 a écrit :oui avec ses 4 Fuchs il est plus joli (enfin pour ceux qui aiment le jaune, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!)bug35b a écrit : Beau Targa.![]()
Sinon tu as des photos un peu plus vendeuses , histoire de se faire une vrai impression;)
Membre


Messages :
8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela

Membre


Messages :
850
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
Membre


Messages :
8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
robelly84 a écrit :Quel rapport avec la boîte sporto?mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
Membre


Messages :
850
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit :Quel rapport avec la boîte sporto?mad-math a écrit : D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.
Ca explique surement cela![]()
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8786
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 03 févr. 2007, 20:28
Bambi a écrit :L'annonce mentionne boite manuelle .mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit : Quel rapport avec la boîte sporto?
Je vais lui envoyer un mail pour verifier
Membre


Messages :
850
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Membre


Messages :
850
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
Bambi a écrit :L'annonce mentionne boite manuelle .mad-math a écrit :Les sportomatics sont difficiles à vendre.robelly84 a écrit : Quel rapport avec la boîte sporto?
Membre


Messages :
481
Enregistré le : 03 févr. 2007, 20:28
robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Membre


Messages :
5381
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
mad-math a écrit :D'après le numéro moteur, c'est une sportomatic.JPM987 a écrit : celle ci reste collée depuis des lustres
doit y avoir un souci
https://www.leboncoin.fr/voitures/1487332798.htm/
Ca explique surement cela![]()
En effet!
Merci pour la recherche!
Membre cotisant
n°3699




Guytou a écrit :robelly84 a écrit :Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?Guytou a écrit : Oui je confirme pour l’avoir fait sur la mienne. Juste à trouver une boîte manuelle et changer volant moteur + embrayage + pédalier.
Mais la voiture n’est plus Matching du coût
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
Membre


Messages :
1082
Enregistré le : 06 janv. 2015, 21:14
RANGELOVER a écrit :Moi aussi, j'ai galéré pour avoir un passage de vitesses qui fonctionne correctement.Guytou a écrit :robelly84 a écrit : Pourquoi l'avoir transformé en boîte méca?
Boîte sporto compliqué en revente? Quelles raisons?
Ça débrayait aléatoirement, même en plein virage avec le pied dedans, jamais trouvé personne qui savait régler le bordel donc solution radicale.
Puis personnellement je préfère la boîte 915 manuelle, plus plaisant à conduire que la sporto 3 vitesses (ou 4 ma mémoire me fait défaut)
Mais je ne regrette absolument pas mon choix de rester en sportomatic .
Une fois bien réglées , les vitesses passent comme dans du beurre et pour avoir essayé d'autres classic , c'est beaucoup plus confortable et rapide dès que l'on est dans les tours.
Quand à la revente , pour en discuter avec un professionnel disosn très réputé , il commence à avoir une demande pour ces voitures très rares et spécifiques
A+
@guytou , je pense que tu n'as pas eu de chance avec ta sporto , des sporto bien réglées pour mutilés du pied gauche cela existe

http://https://www.youtube.com/watch?v=Bmk2Lq4cTVU
Membre cotisant
n°2443




TITI a écrit : https://inventory.symbolicinternational ... orsche-904
Pour ceux qui auraient quelques économies de coté, une 904 d'origine française ex Dechaumel entre autre![]()


RD
Membre cotisant
n°3699




Bonjour à tous ,
Pour une dernière info sur les sporto , la gagnante du concours organisé par Porsche au Mans Classic est une 2.2 E targa et une autre était en lice sur une trentaine de superbes autos.
Il y a quand même une demande pour ces autos attachantes et rares en configuration d'origine.
A+
Pour une dernière info sur les sporto , la gagnante du concours organisé par Porsche au Mans Classic est une 2.2 E targa et une autre était en lice sur une trentaine de superbes autos.
Il y a quand même une demande pour ces autos attachantes et rares en configuration d'origine.
A+
Membre cotisant
n°3730




Messages :
3411
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
Membre cotisant
n°2861




[quote='Ren'O' pid='5087269' dateline='1537077999']
Exactement :):thumbup:
[/quote]
Et je ne dis pas ça parce que ça t'arrange...

[/quote]

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='5082706' dateline='1536321012']
Si tu as la boite sporto sur étagère c'est quasi matching
[/quote]
Et je ne dis pas ça parce que ça t'arrange...



[/quote]




Membre


Messages :
78
Enregistré le : 07 mars 2016, 21:40
Effectivement, je confirme les propos de Rangelover. Comme d'habitude, c'est souvent ceux qui critiquent qui n'en n'ont jamais eu. C'est un peu comme les 912...juste en passant..... La boite sportomatic fut révolutionnaire à son époque en 1967, et n'oublions pas qu'il s'agissait de l’ancêtre de la tiptronic et pdk actuelle...c'est peu dire. Effectivement c'est une boite qui n'est pas accessible à n'importe quel spécialiste et qui mérite respect et patience. Enfin je pense qu'il est utile de préciser que l'une des première 911 R fut équipée de la boite sportomatic et remporta le marathon de la route avec Hans Hermann en 1967 sur le Nurburgring. Et oui....la grande gagnante du concours d'état 2018 en old timmer au prestigieux Mans Classic 2018 fut une Targa 2.2 E sportomatic, et saluée par l'ensemble du jury pour avoir justement conservée cette trés rare boite de vitesse ce qui en fait une vraie rareté. Avoir une sportomatic est un privilège et d'avoir été obligé ou avoir décidé de changer cette boite de vitesse en boite manuelle est incontestablement une vraie erreur aujourd'hui...ce qui explique pourquoi certaine voiture modifiée ne se vendent pas. N'oublions pas enfin qu' aujourd'hui les acheteurs veulent de l'authentique et du matching number....ce qui est bien normal vu les sommes investies dans nos belles autos ! Sporto for ever !!


Membre cotisant
n°1455




Messages :
5516
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
Softwindows a écrit : Effectivement, je confirme les propos de Rangelover. Comme d'habitude, c'est souvent ceux qui critiquent qui n'en n'ont jamais eu. C'est un peu comme les 912...juste en passant..... La boite sportomatic fut révolutionnaire à son époque en 1967, et n'oublions pas qu'il s'agissait de l’ancêtre de la tiptronic et pdk actuelle...c'est peu dire. Effectivement c'est une boite qui n'est pas accessible à n'importe quel spécialiste et qui mérite respect et patience. Enfin je pense qu'il est utile de préciser que l'une des première 911 R fut équipée de la boite sportomatic et remporta le marathon de la route avec Hans Hermann en 1967 sur le Nurburgring. Et oui....la grande gagnante du concours d'état 2018 en old timmer au prestigieux Mans Classic 2018 fut une Targa 2.2 E sportomatic, et saluée par l'ensemble du jury pour avoir justement conservée cette trés rare boite de vitesse ce qui en fait une vraie rareté. Avoir une sportomatic est un privilège et d'avoir été obligé ou avoir décidé de changer cette boite de vitesse en boite manuelle est incontestablement une vraie erreur aujourd'hui...ce qui explique pourquoi certaine voiture modifiée ne se vendent pas. N'oublions pas enfin qu' aujourd'hui les acheteurs veulent de l'authentique et du matching number....ce qui est bien normal vu les sommes investies dans nos belles autos ! Sporto for ever !!
![]()
Sauf que celle belle 2.2E matching mes c ouilles à un spoiler de 2.4S.



Donc relativisons , y a connaisseurs et connaisseurs et au mans classics y a ... des guignols qui sont capables de donner le prix à une caisse dont le spoiler n'est pas le bon ( et c'est bien le 1er truc que tu apprends sur les classics pour les differencier )
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 07 mars 2016, 21:40
Il est grand temps de remettre l'église au milieu du village.... Et les paroissiens seront bien traités. Alors en commençant par insulter les membres du jury du Mans Classic, vous remettez en cause directement Monsieur Valentin Kaiser et ses collaborateurs qui sont juste la référence en France en la matière et spécifiquement, du réseau sonauto à l'époque qui distribuait les Porsche et qui plus est, jury du concours d'état au Mans Classic et dans les plus grandes expertises Porsche. Ensuite effectivement le fait du spoiler avant d'option sur les E et les T furent en option des le mois d'août 1971, et furent introduit sur certains modèle 2'2 en France à l'époque sur demande spécifique de certains propriétaires au réseau Sonauto. Enfin le rétroviseur rectangulaire de petite dimension est tout à fait d'origine, conforme sur les 2'2 commercialisées par sonauto, et encore une fois spécifiquement au marché Français par une norme de sécurité. De même que les phares jaunes du reste ou des barres anti encastrement arrière ou spécifiquement pour le marché parisien la barre anti encastrement avant. Il me semble important que les vrais passionnés sérieux et connaisseurs puissent aussi être là pour instruire, expliquer sans critiquer mais construire ensemble notre passion commune.
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 07 mars 2016, 21:40