Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
legriso9 a écrit : @vincent, plaisir qui serait partagé mais je suis un peu loin de tout...sauf du CP de Lorient:(
Je précise, qu'il a été décapoté quasiment toute la sortie.
Mais qu'à ce moment là, on venait juste de se prendre un "grain", comme ils disent là-bas !

Membre

Membre

Bon c'est le début de l'hiver et ca va être long (dans l'Est..
)
J'adore mon 981 Spyder, c'est vraiment une auto extra pour mon usage.
Il y a juste un truc qui me titille, c'est sa couleur, pas grand choix lors de son achat.. je me pose la question de lui faire une déco.
Pas forcement envie de mettre 3500/4000€ dans un covering complet, la déco est facilement réversible si je m'en lasse et l'avantage d'une telle déco c'est la "facilité" de mise en oeuvre..
Vous en pensez quoi? (le vert serait bien entendu le Mint Green dont je suis
)

J'adore mon 981 Spyder, c'est vraiment une auto extra pour mon usage.
Il y a juste un truc qui me titille, c'est sa couleur, pas grand choix lors de son achat.. je me pose la question de lui faire une déco.
Pas forcement envie de mettre 3500/4000€ dans un covering complet, la déco est facilement réversible si je m'en lasse et l'avantage d'une telle déco c'est la "facilité" de mise en oeuvre..
Vous en pensez quoi? (le vert serait bien entendu le Mint Green dont je suis