Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2080 messages
1 ... 99 100 101 102 103 104
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
pour taxer les VE c'est pas compliqué. ils sont tous connectés donc il suffit d'obliger les constructeurs à donner la conso idem pour les hybrides rechargeables jamais rechargées.
Eh oui P75, ta Zoe a une puce Gsm et cafte tout à Renault
Collabo :d :D :d
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Il suffit de prendre un ancien VE pour qu’ils soient pas bardés d’électronique !
Qui veut une 106 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans rentrer dans des débats stériles avec des gens incapables de comprendre comment marche un compteur, j’ai une question. Quand les distributeurs de carburant sont passés du compteur analogique au compteur digital, du pompiste avec sa salopette bleue à des caméras qui filment les gens et les plaques, personne n’a rien dit alors pourquoi tout cette histoire autour de Linky ?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Sans rentrer dans des débats stériles avec des gens incapables de comprendre comment marche un compteur, j’ai une question. Quand les distributeurs de carburant sont passés du compteur analogique au compteur digital, du pompiste avec sa lopette bleue à des caméras qui filment les gens et les plaques, personne n’a rien dit alors pourquoi tout cette histoire autour de Linky ?
Parce que pour la plupart des gens, c’était mieux avant. Peur du changement, bouleversement des habitudes, et puis on oublie aisément le mauvais pour ne se souvenir que du bon.
Et puis avant, on était jeune! Bref, c’était mieux avant.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Il suffit de prendre un ancien VE pour qu’ils soient pas bardés d’électronique !
Qui veut une 106 :D :D
tu fournis la rallonge ? :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
carrera993s En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon je suis marron...ils ont profité que j'étais en vacances pour l' l'installer chez moi...
Je croyais qu ils avaient l'obligation de s'assurer qu'il y avait une présence et prévenir...
En plus on a pas les infos concernant le compteur enleve donc ils peuvent facturer n'importe quoi....
?☹
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carrera993s a écrit :
Bon je suis marron...ils ont profité que j'étais en vacances pour l' l'installer chez moi...
Je croyais qu ils avaient l'obligation de s'assurer qu'il y avait une présence et prévenir...
En plus on a pas les infos concernant le compteur enleve donc ils peuvent facturer n'importe quoi....
?☹

Les compteurs EDF (les anciens et les nouveaux) sont la propriété d'EDF.
Ceci posé, 2 cas peuvent se présenter :
- Le compteur changé par un linky se situe sur la voie publique (en limite de propriété) : Pas grand chose à faire ....
- Le compteur changé par un linky se situe dans la propriété et pour intervenir il est nécessaire d'intervenir dans la propriété privée : Là c'est plus la "même limonade" et ça peut se régler en justice...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Situation purement scandaleuse !
si le compteur est sur ta propriété privée notre association à monté un dossier type pour réclamer l'annulation de l'installation
dossier bien rodé, succès assuré
contacte moi en messagerie privée si tu souhaites déposer plainte et ouvrir un dossier en justice ;):):thumbup:
carrera993s En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C est effectivement un chemin privé...mais il m'avait menacé du tribunal et surtout pouvait revenir sur mon contrat,en l'espèce ejp...
Contrat ou ils sont déficitaires bien qu ayant augmenté les kwh de conso sur les 22 jours annuels de 150%...
J'avais reçu cette menace de résiliation en septembre et avait donné finalement mon accord pour ce changement de compteur car avec ce contrat,j'ai 343 jours en heures creuses....
J'ai préféré me couper une main au lieu d'un bras......
Voilà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
carrera993s a écrit :
?☹
EDF ne possède aucun compteur, comme tous les autres fournisseurs d'électricité. Ils n'appartiennent pas non plus à Enedis, mais aux collectivités territoriales.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lilian85 a écrit :
Maurice981 a écrit :
carrera993s a écrit :
?☹

EDF ne possède aucun compteur, comme tous les autres fournisseurs d'électricité. Ils n'appartiennent pas non plus à Enedis, mais aux collectivités territoriales.

J'apprends encore un truc .... Merci à toi !
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Installation du mien prévu en juin prochain.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as toujours possiblité de refuser l'ami detuningman ;)
informations contractuelles en messagerie privée
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
tant qu'il met les patins et qu'il le monte correctement, je m'en fous :D

Merci quand même ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ce sera peut-être une monteuse :cool:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
pu.tain surtout pas
carrera993s En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Toujours pas de possibilité de contrôler la conso après 5 semaines d'installation...
Je rigole ils ne basculent pas en heures pleines....
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Répondre
2080 messages
1 ... 99 100 101 102 103 104