https://club911.net/viewtopic.php?t=160083
indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Boub42 a écrit : Oh putain il va falloir que vous embarquiez une remorque ou un coffre de toit pour emporter toutes vos saloperies![]()
Si on avait fait pareil pour les MCH...![]()
Boub42 a écrit : J'ai hâte de découvrir aussi vos accoutrements![]()
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DavidC a écrit : un slip en laine meirinos!! pour les odeurs au bout de 3 jours![]()
Yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Perso ,chaussure de pailotede toute façon c'est le copi qui pousse et sort la pelle
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indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Boub42 a écrit : Ah, toi aussi!
Bon bah il faut arriver à enlever la pellicule plastique super fine![]()
Iceman74 a écrit :Oui, mais alors super super fine.Boub42 a écrit : Ah, toi aussi!
Bon bah il faut arriver à enlever la pellicule plastique super fine![]()
J'y retourne avant de me plaindre. :)
indienestmonnom a écrit : @jub et Gilles : vos boites MP répondent toujours qu'elles ne peuvent rien recevoir parce que le quota max est atteint... Je vous adresse le tout par mail... :)
Albator911 a écrit :Et qui court chercher les secours !!Yoyo74 a écrit :indienestmonnom a écrit : Et au fait, vous prenez quoi comme godasses ? Parce que les petites pompes de païlote, ça risque d'être un peu ledge ! Je me demande si il vaut mieux prendre du godillot chaud et étanche, pas trop rigide de semelle, ou garder les pantoufles dans le cockpit et chausser mes après-ski en moumoutte quand il faut mettre les pieds dehors...
Perso ,chaussure de pailotede toute façon c'est le copi qui pousse et sort la pelle
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Tu me le paieras ça un jour !!![]()
Donc pour moi godasse très chaude !!!
indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Iceman74 a écrit : Je crois que je vais essayer de les décoller avec un peu de chaleur.
Sinon c'est le copilote qui va s'y coller.![]()
Iceman74 a écrit :Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
Bambi a écrit :Collé sur le plastique... C'est fantastiqueIceman74 a écrit :Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()
Iceman74 a écrit :A défaut, j'accrocherai Bambi à mon tableau de chasse.Bambi a écrit :Collé sur le plastique... C'est fantastiqueIceman74 a écrit : Il y a un film de protection au dessus des victoires qu'il faut enlever donc comme si elles étaient prises en sandwich ou elles sont comme collées sur le film plastique ?![]()
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bertrand45 a écrit : Pour l'immatriculation, il y a une feuille plastique à enlever et seul le lettrage reste en place.
Pour la flamme, je ne pense pas , le film de protection reste.
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patrick123 a écrit :Cest quoi la flemme ?bertrand45 a écrit : Pour l'immatriculation, il y a une feuille plastique à enlever et seul le lettrage reste en place.
Pour la flamme, je ne pense pas , le film de protection reste.
B
Boris a écrit : Toujours pas de photos des voitures fin pretes ?
bertrand45 a écrit : On se marre au chaud derrière l'écran, mais on va peut être moins rigoler vendredi matin a démarrer nos mémères ...
Le coffre avant de la 14 est plein ... reste un peu de place dans la boite à gant ... va falloir prévenir la copilote ;-))
Y a pas un pet de neige et Michelin a déjà vendu tout son stock de pelle !!
Un vrai casse tête les chaussures .... je vais essayer quand même avec de bonne chaussures de rando, pas envie de geler des orteils, ni de me casser la g.. en sortant de l'auto ...
B
indienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.
patrick123 a écrit : Vous prenez quoi comme slip ?
sebflat2 a écrit :Si j'étais assureur des membres de cette sortie, je prendrais un slip blindé et très absorbantpatrick123 a écrit : Vous prenez quoi comme slip ?![]()
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Jean92 a écrit :Super clairindienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()
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phil06 a écrit :Tu trouves aussiJean92 a écrit :Super clairindienestmonnom a écrit : Pour la liste des "victoires", il faut arriver à décoller la protection de la colle juste sur le haut, puis maintenir le tout en position avec un autre morceau de scotch, puis tirer sur la protection jusqu'à ce que le stickers soit entièrement collé. Ensuite, vous retirez le morceau de scotch.![]()
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sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()
Iceman74 a écrit : Il est trop tard pour changer de copilote ?![]()
Tomcat a écrit : Bon bah moi, je viens d'installer mon accessoire, j'suis prêt...![]()
sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- remonter le mécanisme de frein à main gauche
- remonter le moyeu gauche
- remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()
sebflat2 a écrit :Pourtant, 2 grands manuels comme vous ...phil06 a écrit :Tu trouves aussiJean92 a écrit : Super clair![]()
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Oliv987S a écrit :Iceman74 a écrit : Il est trop tard pour changer de copilote ?![]()
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J'ai fait des progrés![]()
Oliv987S a écrit :Iceman74 a écrit : Il est trop tard pour changer de copilote ?![]()
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J'ai fait des progrés![]()
sebflat2 a écrit : Bah demain je dois:
- A voir - remettre un p...n de circlips de cardan droit qui ne veut pas rentrer
- Fait - remonter le mécanisme de frein à main gauche
- Fait - remonter le moyeu gauche
- En cours - remonter les 2 étriers et purger
- remonter mes 2 batteries chargées
- remonter mes roues
- passer chez feu vert pour 17h pour monter les pneus
Une paille ...![]()
indienestmonnom a écrit : J'ai eu la personne qui s'est occupé des envois au téléphone. Tout le monde a été livré, hormis Vitamine , toujours en cours de livraison...
Oggy a écrit : La préparation avance bien
Nous avons reçu la pelle à neige Finlandaise Kungs !
y'a pas mieux en pelle à neige , le top du top![]()
garantie 3 ans pour les 3 Bianca à venir
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