Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on va perdre un ami
Un ami passionné par notre écosystème de porschiste
Un ami toujours prêt à rassurer son prochain
Un ami que personne ne connaît
Un ami qui s'est positionné en tant qu'intéressé par la sortie dès qu'une place s'est libérée
Un ami qui, depuis, ne s'est pas manifesté auprès des organisateurs
Un ami qui ne s'est pas inscrit en réglant son dû
Un ami qui devait, d'après ses écrits, offrir le we au pilote en tant que sds
Bref, j'ai l'impression qu'on va perdre un ami virtuel ou peut-être même un troll
L'avenir nous le dira mais il y a fort à parier que cet internaute ne sera pas de la fête

Un ami
Un ami passionné par notre écosystème de porschiste
Un ami toujours prêt à rassurer son prochain
Un ami que personne ne connaît
Un ami qui s'est positionné en tant qu'intéressé par la sortie dès qu'une place s'est libérée
Un ami qui, depuis, ne s'est pas manifesté auprès des organisateurs
Un ami qui ne s'est pas inscrit en réglant son dû
Un ami qui devait, d'après ses écrits, offrir le we au pilote en tant que sds
Bref, j'ai l'impression qu'on va perdre un ami virtuel ou peut-être même un troll
L'avenir nous le dira mais il y a fort à parier que cet internaute ne sera pas de la fête

Un ami
Membre

Membre

Message original : rmp356
Titi et lolo sont dans les 2 groupes ???
De vouzamoi , ça me tord un peu la nouille cette séparation si on ne peut pas en bouger du WE ...
C'est obligé ???

Membre

Liste des groupes à jour :
http://www.dev1.fr/club911/groupes.doc
Qué couleur la 2.4S ?
Message original : rmp356
Hugh
Si Cochise peut mettre rmp avec 911 2.4S , le bison sera gai dans la prairie
Message original : indienestmonnomLes choses peuvent évoluer, on peut toujours d'adapter, sans souci. Mais pas avec une certaine discipline.Message original : rmp356
Titi et lolo sont dans les 2 groupes ???
De vouzamoi , ça me tord un peu la nouille cette séparation si on ne peut pas en bouger du WE ...
C'est obligé ???![]()
Sa langue est droite
Membre

Message original : PascalP
Je viens d'adresser un message privé à notre ami Indienestmonnom afin de m'excuser pour cette méprise.
Sebflat2 ayant décliné ma demande.
Je précise ne pas lui en vouloir: un équipage doit être soudé et s'entendre parfaitement , sans cela rien n'est possible .
Je comprends l'embarra dans lequel Indienestmonnom peut se trouver.
:)
Membre

Message original : indienestmonnom
Normal ou pas ?
[Édite le 26-6-2013 par Albator911]
Membre cotisant
n°772

Message original : Albator911Quand je recupere le doc, j'ai juste le titre et le nom des groupes ... ??!Message original : indienestmonnom
Normal ou pas ?
T’inquiète pas Thierry :) tu es dans le bon groupe

Membre

Message original : Albator911Quand je recupere le doc, j'ai juste le titre et le nom des groupes ... ??!Message original : indienestmonnom
Normal ou pas ?
Membre

Message original : indienestmonnomNon. Ça doit être du à ton lecteur intégré de .doc ou à une version non compatible de Word. T'as plus ton minitel ?Message original : Albator911Quand je recupere le doc, j'ai juste le titre et le nom des groupes ... ??!Message original : indienestmonnom
Normal ou pas ?
tu as du oublier un smiley derriere le mot minitel, non ?
Membre

@Thierry : Je t'enverrais la répartition séparément dans un autre format. Pour l'instant, tu es Edelweiss, comme toutes les 356, 912, 2.0 et 2.2T. Comme je l'ai dit, on peut changer si tu te sent bien jambes. Le tout c'est de respecter les horaires et la prudence de conduite...
[Édite le 26-6-2013 par indienestmonnom]
Membre

Message original : indienestmonnom
@Thierry : Je t'enverrais la répartition séparément dans un autre format. Pour l'instant, tu es chamois, comme toutes les 356, 912, 2.0 et 2.2T. Comme je l'ai dit, on peut changer si tu te sent bien jambes. Le tout c'est de respecter les horaires et la prudence de conduite...
tu te trompes mon canard ! la 912 est dans le groupe de la fleur !

Membre

Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom
@Thierry : Je t'enverrais la répartition séparément dans un autre format. Pour l'instant, tu es chamois, comme toutes les 356, 912, 2.0 et 2.2T. Comme je l'ai dit, on peut changer si tu te sent bien jambes. Le tout c'est de respecter les horaires et la prudence de conduite...
tu te trompes mon canard ! la 912 est dans le groupe de la fleur !![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1les 912 plutôtMessage original : Greenfairy
C'est bien ces groupes, ça rappelle le Club Med ou les scouts...
Moi je suis bien content d'être Edelweiss, c'est le bon groupe pour jouer avec les 911![]()
![]()
![]()

Dans le groupe Chamois j'en vois un ou deux qui peuvent arriver avant le premier des Edelweiss

Message original : PascalPAucun décalage l'ami : j'étais engagé avec Vince qui , malheureusement a vendu sa superbe 914, depuis j'ai pris contact avec Sebflat2 .Message original : aymY a comme un décalage entre ce que tu écris (comme étant passionné) et le fait de n'être toujours pas inscrit à ce jour à 10 jours de la sortie !!!Message original : PascalP
Je prends contact avec l'ami Sebflat2, espérons que l'équipage puisse se former:)
Quel respect pour les organisateurs...
Pas réponse de sa part à mon message sur sa boite privée à ce jour , j'en déduis que son équipage est formé depuis .
Sans Porsche je suis tributaire d'un pilote cherchant un co pilote:)
Je comprends fort bien qu' Indienestmonnom ne puisse réserver et prévoir une place supplémentaire, je vais d'ailleurs lui adresser un message privé par correction:)
Les road books et autres autocollants font rêver en attendant , chapeau pour l'organisation et le travail réalisé:)
J'ai posté ici juste après que tu annonces le forfait de la 914. Puis je t'ai envoyé un MP ce WE, et le Staff a cherché à te joindre sans réponse pendant 1 semaine.
Hier, tu te réveilles à 9h entre temps, nous avons décidé d'un plan B.
Quand tu veux vraiment participer à une telle sortie, il faut être assez réactif

Membre

Message original : EDG1l'indien qui a encore toute sa lucidité à cette heure a pris 2.2T en référence...Mais y'a un 3.2 dans son auto, plutôt bien emmenée en plusMessage original : sebflat2
Gil356 dans le gpe des fleurs
En Lozère, il était avec Bambi, EDG...![]()
![]()
Membre

Message original : sebflat2Non Pascal, ce n'est pas moi qui ne répondait pas mais toi.Message original : PascalPAucun décalage l'ami : j'étais engagé avec Vince qui , malheureusement a vendu sa superbe 914, depuis j'ai pris contact avec Sebflat2 .Message original : aym Y a comme un décalage entre ce que tu écris (comme étant passionné) et le fait de n'être toujours pas inscrit à ce jour à 10 jours de la sortie !!!
Quel respect pour les organisateurs...
Pas réponse de sa part à mon message sur sa boite privée à ce jour , j'en déduis que son équipage est formé depuis .
Sans Porsche je suis tributaire d'un pilote cherchant un co pilote:)
Je comprends fort bien qu' Indienestmonnom ne puisse réserver et prévoir une place supplémentaire, je vais d'ailleurs lui adresser un message privé par correction:)
Les road books et autres autocollants font rêver en attendant , chapeau pour l'organisation et le travail réalisé:)
J'ai posté ici juste après que tu annonces le forfait de la 914. Puis je t'ai envoyé un MP ce WE, et le Staff a cherché à te joindre sans réponse pendant 1 semaine.
Hier, tu te réveilles à 9h entre temps, nous avons décidé d'un plan B.
Quand tu veux vraiment participer à une telle sortie, il faut être assez réactif![]()

Membre

Message original : indienestmonnomOui, tu as raison, Thierry est dans le groupe des Edelweiss, comme tous les modèles moins puissant que les 2.4T. Je répète, Thierry est dans les edelweiss.Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom
tu te trompes mon canard ! la 912 est dans le groupe de la fleur !![]()

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2035

Membre cotisant
n°456

Message original : Guylap
Merci pour cette organisation, c'est superbe.
Pour les groupes, je connais des 912 bien emmenée et des 2.4T bien affutées qui me mettent des boulevards...
Sinon je laisserai le cerceau au doc qui emmène l'auto bien mieux que moi...
Message original : Guylap
Pour les groupes, je connais des 912 bien emmenée et des 2.4T bien affutées qui me mettent des boulevards...
Membre cotisant
n°456

Message original : docnonoÇa y est , ça lui reprend ! Pas de soucis , on fermera avec les pisteurs et avec un peu de chance et ta valise de pièces on va se payer le we en dépannage !Message original : Guylap

Membre cotisant
n°2035

On m aurait menti?
Message original : poissonrougeVoir des E montées en S:DMessage original : Guylap
Membre

Message original : Greenfairy
EDG, XXL, Boub et Gil356 dans le même groupe...c'est une bonne idée d'avoir mis les calmes ensemble, comme ça ça n'ira pas trop vite...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gil356bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupeMessage original : Greenfairy
EDG, XXL, Boub et Gil356 dans le même groupe...c'est une bonne idée d'avoir mis les calmes ensemble, comme ça ça n'ira pas trop vite...
![]()
![]()
![]()
Edelweiss

Message original : gil356bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupeMessage original : Greenfairy
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : indienestmonnomTu es dans les chamois.Message original : gil356bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupeMessage original : Greenfairy
![]()
![]()
![]()
Bon c'est bien il est dans les 2 groupes !!!!!!!! super l'organisation

Membre cotisant
n°456

Message original : sebflat2Les 2: la caisse dans le gpe des fleurs, le moulin et le pilote dans le gpe des gazellesMessage original : gil356bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupeMessage original : Greenfairy
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pour les ceusses qui n'arrivent pas à ouvrir le .doc, voici un .pdf mis à jour pour la répartition des groupes...
http://www.dev1.fr/club911/virada_groupes.pdf
http://www.dev1.fr/club911/virada_groupes.pdf
Message original : poissonrougeC'est son côté bi-polaireMessage original : sebflat2Les 2: la caisse dans le gpe des fleurs, le moulin et le pilote dans le gpe des gazellesMessage original : gil356 bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupe:)
![]()
![]()
![]()

Et il n'est pas tout seul!
Membre

Message original : BucheronMessage original : indienestmonnomTu es dans les chamois.Message original : gil356 bon, comme je n'arrive pas à ouvrir le doc (ou plutôt je n'ai que les titres), je suis dans quel groupe:)
Bon c'est bien il est dans les 2 groupes !!!!!!!! super l'organisation![]()
![]()
![]()
![]()

En fait, l'Indien fait juste comme il veut car c'est le Chef

Membre