Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : barbieoui oui court avant que je ne te rattrape!!!Message original : ea32
Des bordelais qui roulent en Twingo et qui ont des serviettes de plages princesses Disney,
Euhhhhhhh, comment dire ????
Ok, je suis déjà loin !:D![]()

[oh p'tain, Pepette déteind sur moi

[Édite le 24-8-2010 par ea32]
Message original : yastefrisC'est de la faute à Ric33, il avait subi une humiliation. par contre, ça avance bien une SL63 AMG:thumbup:Message original : silver
Et quand je pense le discour du depart avec lhistoire du "on roule tranquille coude a la portiere:D)
quand nous sommes passes plusieurs minutes apres il n'etait pas signale:(Message original : ric33
Christel l'a signalé , doncvous pourrez lui dire merci !
Pour le coude, je l'avais enlevé l'espace d'une instant et hop...j'ai pas compris:D

1 ou 2

parce que nous, il y en avait un non signalé mais bien visible au bout aire de repos et un autre après signalé et un peu plus caché

Pour le reste, je confirme que la Twingo RS sur petite route, bien emmenée et beh ça marche pas mal

Membre

Message original : ric33
Avec Steph , nous n'avons vu qu'un seul radar (bien caché effectivement).............. trop tard........ mais que j'ai signalé .
Par contre celui de l'aire de repos : Pas vu !!!!!
Si on s'est fait prendre 2 fois , pensez à acheter des oranges![]()

Pierre-Alain est bien rentré de vacances avec sa belle TT, a bien déjeuner et roulé lors de notre escapde médoquine et...attends toujours des nouvelles de Porsche pour le changement de son PCM3:(
avec un service après-vente déplorable : il est au bord de la crise de nerfs:thumbdown:
mais il est tellement zen qu'il prend sur lui;)
...jusqu'à quand ?
[Édite le 2-9-2010 par yastefris]

mais il est tellement zen qu'il prend sur lui;)

[Édite le 2-9-2010 par yastefris]
Message original : ric33
Un peu bizarre la pose là ! Non ?
![]()

J'en connais qui investissent dans une Twingo RS...je vous laisse imaginer mesdames:D