Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : hermios
Je commence les paquets mais j'ai peu de temps à moi..... et pas de petite main cette fois pour m'aider ou le faire à ma place:o
Tout se perd..
veux tu que je fasse "poste restante", comme lors de la commande précédente, pour les parigots ? (sachant que la semaine du 17 au 24/04/2010, je pars peaufiner mon "chasse-neige" sur les pistes alpines...

celui de harry, facile, jui balance par le toit ouvrant quand je le vois passer sur sa batmobilette, un matin sur l'A3 ...

Laurent.
[Édite le 8-4-2010 par LAUDEL]
[Édite le 8-4-2010 par LAUDEL]
Si ça peut rendre service aux Normands ou Nordistes je récupère le mien samedi matin vers 10.30 mais je repars du Havre seulement en fin de journée samedi.
On peut donc de voir en fonction de vos disponibilités ce jour là où le lendemain sur St Omer ou dans les environs.
Bonne soirée a tout le monde.
On peut donc de voir en fonction de vos disponibilités ce jour là où le lendemain sur St Omer ou dans les environs.
Bonne soirée a tout le monde.
Message original : yanacha
Bonsoir les amis une âme charitable du 92 pourrai me récupérer mes 3 coyotes V2 à la mensuelle.
J'ai un déjeuner de famille et je ne peu me déplacer, et je les récupéraient courent de la semaine autour d'un chocolat "boire ou conduire......".
Merci CH LG
J'ai 3 Coyotes à récupérer. L'autre souci, c'est que je pars à l'étranger mercredi pour 1 semaine, donc idéalement quelqu'un chez qui je peux les récuperer lundi matin+après-midi ou mardi matin sur Paris ou la Défense.
Je serai à Rungis mardi après-midi.