Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1830

Message original : aveyrinoxMessage original : hermios
Les photos ne semblent pas chargées en entier:o
[Édite le 9-3-2010 par hermios]
idem pour moi![]()
![]()
.
Sur mon PC je vois toutes les photos sans problème (mais pas toutes visibles sur mon iPhone par exemple).
Y en a-t-ils qui peuvent tout voir sans problème?
[Édite le 9-3-2010 par Sandwedge]
Membre cotisant
n°719

je viens juste de récuperer une température corporelle normale .....une bien belle sortie, sous le soleil comme d'hab 
pas de pépins sur la piste ,tout le monde semble etre content, c est parfait,sauf ptet le café ,promis on va corriger le tir

bien content d avoir pu découvrir de nouveaux visages , à table le soir, et sur le paddock le lendemain... la suite au Mans...je compte sur vous .. et merci à ceux qui m ont fait un coucou avant leur départ

pas de pépins sur la piste ,tout le monde semble etre content, c est parfait,sauf ptet le café ,promis on va corriger le tir

bien content d avoir pu découvrir de nouveaux visages , à table le soir, et sur le paddock le lendemain... la suite au Mans...je compte sur vous .. et merci à ceux qui m ont fait un coucou avant leur départ

Membre cotisant
n°151

Membre

Membre

Message original : Albator911Message original : BaronOn remet ça au bugattiMessage original : Albator911
Merci Sandwedge pour les photos !!
Pendant au moins 5 tours j'ai suivi et tente de doubler en vain cette 944
Je me suis bien eclate en tout cas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chiche !!!![]()
![]()

Membre cotisant
n°1830

Membre

salut,
j'ai répondu dans l'autre post mais il a été fermé donc je recommence. belle journée, gens sympas circuit marrant et temperature siberienne donc tout bien:thumbup:
mention spéciale à katiouchka poiur sa 911 et son fair play et en plus elle se débrouille comme une chef au volant.
pour les photos, vous devrez attendre car je n'arrive pas à les compresser, ça déconne quand je veux compresser toutes les photos (plus de 300) par contre 1 par 1 ça marche. je vais essayer de vous en mettre quelquesunes.
bravo aux gentils organisateurs qui étaient en bouts de stands, ils ont dû se les cailler severe.
A+
j'ai répondu dans l'autre post mais il a été fermé donc je recommence. belle journée, gens sympas circuit marrant et temperature siberienne donc tout bien:thumbup:
mention spéciale à katiouchka poiur sa 911 et son fair play et en plus elle se débrouille comme une chef au volant.
pour les photos, vous devrez attendre car je n'arrive pas à les compresser, ça déconne quand je veux compresser toutes les photos (plus de 300) par contre 1 par 1 ça marche. je vais essayer de vous en mettre quelquesunes.
bravo aux gentils organisateurs qui étaient en bouts de stands, ils ont dû se les cailler severe.
A+
Membre cotisant
n°1896

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151