Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : JP964C2
Décidément je n'arriverais pas à venir pour vous présenter ma grenouille:(depuis un an que je l'ai.
Histoire de discuter aussi des petites sorties que nous faisant dans le coin, bien sur sans vouloir faire concurrence au staff et à Cowhine.![]()

Message original : CowhineC'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coinMessage original : JP964C2
Décidément je n'arriverais pas à venir pour vous présenter ma grenouille:(depuis un an que je l'ai.
Histoire de discuter aussi des petites sorties que nous faisant dans le coin, bien sur sans vouloir faire concurrence au staff et à Cowhine.![]()

Souvant nous nous faisons de petite petie balade le dimanche matin dans un rayon de 80Km max et avec des autos qui ne sont pas que des porsches(AC Cobra/TR6/etc...) alors...:)
Message original : JP964C2Je scrute les posts et promis la prochaine j'y serais.Message original : CowhineC'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coinMessage original : JP964C2
Souvant nous nous faisons de petite petie balade le dimanche matin dans un rayon de 80Km max et avec des autos qui ne sont pas que des porsches(AC Cobra/TR6/etc...) alors...:)

Membre

Message original : JP964C2Je scrute les posts et promis la prochaine j'y serais.Message original : CowhineC'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coinMessage original : JP964C2
quand vous en faites dis le moi je viendrai et viendrai surement avec deux ou trois collègues

AC cobra miam miam la bleue avec les bandes blanches qui vient à la base soum ???? ou une noire en dépot vente actuellement

Message original : FJwilliamsça peut être sympa ces balades du dimanche matin...Message original : JP964C2Je scrute les posts et promis la prochaine j'y serais.Message original : Cowhine C'est quand même un peu dommage que vous ne veniez pas aux sorties que j'organise même quand ça se passe dans votre coin
quand vous en faites dis le moi je viendrai et viendrai surement avec deux ou trois collègues![]()
AC cobra miam miam la bleue avec les bandes blanches qui vient à la base soum ???? ou une noire en dépot vente actuellement![]()
![]()

Pour les Balades pas de Pb je te ferais passer un MP ou un post si cowhine ne nous fache pas trop.