Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
OUUAHHHH !!!
Moi même si j'ai pas de porschounette encore , je vais me prendre une cotiz 2010 comme ça l'an Prochain je serai dans les clous ( ya TT dans ma voiture même si c'est audi et que je l'ai pas encore alors hein !)
Mode djeun's on :
Pour la soirée franchement moi je m'en tape d'avoir perdu, et mon équipe aussi ! NOUS avons fait le best tour en course c'est déjà terrible et pi c'était trop dla balllleeeeeee !! Nan mais franchement trop stylée la soirée, Le kart avec tout le monde et tout trop buen !!!
Mode Djeun's off :
Pourquoi se prendre la tête sur le premier et le dernier alors que l'essentiel était d'être ensemble et de profiter !
J'ai que 20 ans je vais pas faire de leçon de morale aux porschistes et gentlemen's que vous êtes mais franchement , Premier ou dernier c'est pas le plus important; Comme papa dit , le plus important mon fils, c'est d'avoir participé et que tu te sois amusé .
personnellement c'est mon cas ; merci à tous pour la soirée :)

Benoit-07 fils
PS : c'est 07 comme ce beau département qu'est l' Ardèche , pas 007 ! papa a une TARGA pas une DB9
[Édite le 15-12-2009 par benoit-07]
Moi même si j'ai pas de porschounette encore , je vais me prendre une cotiz 2010 comme ça l'an Prochain je serai dans les clous ( ya TT dans ma voiture même si c'est audi et que je l'ai pas encore alors hein !)

Mode djeun's on :
Pour la soirée franchement moi je m'en tape d'avoir perdu, et mon équipe aussi ! NOUS avons fait le best tour en course c'est déjà terrible et pi c'était trop dla balllleeeeeee !! Nan mais franchement trop stylée la soirée, Le kart avec tout le monde et tout trop buen !!!
Mode Djeun's off :
Pourquoi se prendre la tête sur le premier et le dernier alors que l'essentiel était d'être ensemble et de profiter !
J'ai que 20 ans je vais pas faire de leçon de morale aux porschistes et gentlemen's que vous êtes mais franchement , Premier ou dernier c'est pas le plus important; Comme papa dit , le plus important mon fils, c'est d'avoir participé et que tu te sois amusé .

Benoit-07 fils
PS : c'est 07 comme ce beau département qu'est l' Ardèche , pas 007 ! papa a une TARGA pas une DB9

Message original : benoit-07
OUUAHHHH !!!
Mode djeun's on :
Mode Djeun's off :
Benoit-07 fils

Message original : CathyTu sais que je t'aime toi....Message original : willem
sans vouloir foutre le binz, pourquoi raf il a l'air de faire la gueule?????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'était juste pour savoir n'ayant pas pu participer à cet évènement;)

Message original : willemc'est ce que j'me disais aussi:DMessage original : CathyTu sais que je t'aime toi....Message original : willem
sans vouloir foutre le binz, pourquoi raf il a l'air de faire la gueule?????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était juste pour savoir n'ayant pas pu participer à cet évènement;)![]()
mais mon Pierrot m'a répondu très tendrement
![]()
![]()
![]()
.........donc ça le fait