Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net

928 S4 -
993 - 9934S - 996 4S-S
964
944s2 - 951
911 SC
911 2.4
d'autres, qui n'ont pas précisé le modèle qu'il prendront pour venir.
la 356 pas de nouvelles...
La 2.0 'L' non plus

n'oubliez pas d'amener vos idées

soyez ponctuels car le départ se fera effectivement à 10 heures pétantes. ceussent qu'arrivent plus tôt pourront aller boire un jus au bistrot

faites de beaux rêves...
ceux qui ne connaissent pas bien nos beaux paysages vont regretter :
champs vallonnés dont la blondeur variable et chatoyante s'allie merveilleusement aux couleurs mordorées d'automne, soulignés par un ciel bleu azur que parcourent des nuages argentés

c'est un peu comme les ardennes......

achteur' chu sur qui n'da qui regrettent déja. y vont braire quand y verront les photos. surtout qu'on a un photographe

[Édite le 2-10-2009 par PascalT]
Message original : LR
Salut Mike
sympa votre repas, du monde et très bon départ pour le club911 région Picardoue;)
quand je serais de passage je vous ferais signe;)

Bon les p'tits loups !!! Moi, avoir rencontré un cerf à 80 km/h à Pierrefonds mardi matin et avoir encore mal au dos... Donc seulement resto et pas de balade pour préserver mon dos 
Pascal, tu me donnes par MP l'adresse de la brasserie et votre heure d'arrivée après la balade ?
Merci

Pascal, tu me donnes par MP l'adresse de la brasserie et votre heure d'arrivée après la balade ?
Merci
Message original : PascalTMessage original : LR
Salut Mike
sympa votre repas, du monde et très bon départ pour le club911 région Picardoue;)
quand je serais de passage je vous ferais signe;)quand tu passes, signales toi : tu seras le bienvenu
l'hospitalité et la chaleur humaine des gens d'euch nord n'est pas une légende
![]()