https://club911.net/viewtopic.php?t=70864
Message original : Yoannz28
Bon, bah je suis pas dans la merde pour savoir de quelle année elle est alors !
Et pourquoi ils ont refrappé des numéros de 1969 sur une caisse de G ?
Donc si ca se trouve la carrosserie est d'origine en fait non ?
Moi je comprend plus rien...
Et le moteur d'origine aussi surement non ?
Message original : Alex
Mad math . . .. pour que cela soit plus clair, on attaque le sujet MOTEUR ?
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Message original : mad-mathMessage original : Alex
Mad math . . .. pour que cela soit plus clair, on attaque le sujet MOTEUR ?
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Je suis mort de rire avec le mec que tu aides, qui n'a même pas la courtoisie de répondre a ton MP ou tu lui laisses ton numéro de tel !
Bon de toute façon c'est une merguez.
Je file.![]()
sinon tu recherche le N° secret il est frappé derrière la garniture sous la boite à gants à gauche du cendrier et avec celà on sera fixé![]()
Message original : Yoannz28
Ca pourrait vouloir dire que ce numéro de série est faux, mais comment retrouver celui d'origine ???
Donc la carte grise si elle a le même numéro que le chassis n'est pas bonne alors car pas celle de la voiture d'origine ?
Pff, alors là je suis paumé, vous êtes donc sûr et certain que ce n'est pas une 69 recarrossée ?
Message original : Le Sapin
Pour le future tu as deux solutions .
Tu cherche une caisse de classic et tu la refrappe aux N° de ta CG en lui installant ton moteur . Budget gigantesque et inavouable au programme
Tu vend tout ce qui est vendable en pièces détachées (et pas mal de choses se vendent très bien ) et avec cette mise tu part sur une caisse saine et cohérente . C'est l'option la plus réaliste même si ça fait mal et si ça n'est pas ce que tu voulais faire .
Message original : olivier2L4Esi tu veux te faire un petit billletMessage original : Le Sapin
Pour le future tu as deux solutions .
Tu cherche une caisse de classic et tu la refrappe aux N° de ta CG en lui installant ton moteur . Budget gigantesque et inavouable au programme
Tu vend tout ce qui est vendable en pièces détachées (et pas mal de choses se vendent très bien ) et avec cette mise tu part sur une caisse saine et cohérente . C'est l'option la plus réaliste même si ça fait mal et si ça n'est pas ce que tu voulais faire .
Message original : Le Sapin
Pour le future tu as deux solutions .
Tu cherche une caisse de classic et tu la refrappe aux N° de ta CG en lui installant ton moteur . Budget gigantesque et inavouable au programme
Tu vend tout ce qui est vendable en pièces détachées (et pas mal de choses se vendent très bien ) et avec cette mise tu part sur une caisse saine et cohérente . C'est l'option la plus réaliste même si ça fait mal et si ça n'est pas ce que tu voulais faire .
Message original : gaby
A coup sûr une 911E qui à tapé sérieusement après 1974, remontée avec une caisse de G.
Rien d'illégal dans tout ça, seul le "prestige" y perd.
Message original : olivier2L4EMessage original : gaby
A coup sûr une 911E qui à tapé sérieusement après 1974, remontée avec une caisse de G.
Rien d'illégal dans tout ça, seul le "prestige" y perd.
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rien d'illegal, tu y vas fort
si elever une plaque constructeur, la fixer sur une autre, et refrapper des numeros c'est pas illegal, ça frole quand meme l'arnaque