https://club911.net/viewtopic.php?t=30244
Message original : PierrotAu fait , le Z1 peut correspondre aussi au PMH du cylindre n°4...Tu as essayé d'enlever le distributeur, de refaire 360° pour retomber sur le Z1 et recaler le doigt du distributeur sur le point d'allumage n°1 (pour info, il y a sur le corps de l'allumeur une petite encoche pour le matérialiser, mais il faut enlever le cache plastique anti-condensation...)Message original : jhub
Alors, je viens de vérifier : au passage du Z1 sur l'encoche de la turbine, j'ai le doigt du distributeur sur le fil de bougie la plus proche de la turbine. C'est bien le 1 ?
Message original : jhub
C'est super gentil mais prochainement c'est le seul weekend où je ne suis pas là, en plus il fera froid et nuit tôt...
Sinon, pour le calage, c'est 1.26 ou 1.0, alors ???
Bon, je revérifierai le jeu aux soupapes, mais là je commence à en avoir vraiment marre...
Je ne sais plus quoi faire après...