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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Je ne pense pas que le calage soit en faute. Es-tu sur que le réglage du ralenti soit approximativement correct? C'est à dire que quand tu soulèves légèrement le plateau sonde, un petit peu d'essence coule de tes injecteurs? Chez moi le distributeur doseur était pété, et du coup l'essence coulait à flot ou pas du tout.
C'est super gentil mais prochainement c'est le seul weekend où je ne suis pas là
, en plus il fera froid et nuit tôt...
Sinon, pour le calage, c'est 1.26 ou 1.0, alors ???
Bon, je revérifierai le jeu aux soupapes, mais là je commence à en avoir vraiment marre...
Je ne sais plus quoi faire après...

Sinon, pour le calage, c'est 1.26 ou 1.0, alors ???
Bon, je revérifierai le jeu aux soupapes, mais là je commence à en avoir vraiment marre...
Je ne sais plus quoi faire après...

Message original : PierrotAu fait , le Z1 peut correspondre aussi au PMH du cylindre n°4...Tu as essayé d'enlever le distributeur, de refaire 360° pour retomber sur le Z1 et recaler le doigt du distributeur sur le point d'allumage n°1 (pour info, il y a sur le corps de l'allumeur une petite encoche pour le matérialiser, mais il faut enlever le cache plastique anti-condensation...)Message original : jhub
Alors, je viens de vérifier : au passage du Z1 sur l'encoche de la turbine, j'ai le doigt du distributeur sur le fil de bougie la plus proche de la turbine. C'est bien le 1 ?


Sinon, pour démonter un injecteur, il suffit de tirer dessus ou pas ? ce que j'ai fait mais sans trop forcer...
Membre cotisant
n°670




Message original : jhub
C'est super gentil mais prochainement c'est le seul weekend où je ne suis pas là, en plus il fera froid et nuit tôt...
Sinon, pour le calage, c'est 1.26 ou 1.0, alors ???
Bon, je revérifierai le jeu aux soupapes, mais là je commence à en avoir vraiment marre...
Je ne sais plus quoi faire après...

Je ne comprends pas car j'avais vérifié plusieurs fois avant de tout refermer, mais manifestement, mal...
A votre avis c'est jouable de tout recaler moteur en place ou faut tout ressortir ???
Evidement, ça serait plus simple dedans...