Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Bien rentré tranquillement vers les 35 degrés nîmois à 20 h 30 
heureusement la piscine n'était qu'à 29!
Pascaline et Johann sont des récidivistes des superlatifs qualifiant leur sortie estivale; la huitième ne déparera pas au palmarès tant les chemins empruntés et les activités prévues resteront en mémoire. Mes deux baptêmes de quad ont été religieusement arrosés pour l'un et parfait pour l'autre (ni poussière ni pluie).
Merci à notre couple de G.O. de drainer sur cette sortie tant de joyeux compagnons et compagnones ([size=xx-small]si le mot existe[/size]) que je remercie également de la superbe ambiance qui a régné tout au long.
je signe déjà pour PV9

heureusement la piscine n'était qu'à 29!
Pascaline et Johann sont des récidivistes des superlatifs qualifiant leur sortie estivale; la huitième ne déparera pas au palmarès tant les chemins empruntés et les activités prévues resteront en mémoire. Mes deux baptêmes de quad ont été religieusement arrosés pour l'un et parfait pour l'autre (ni poussière ni pluie).
Merci à notre couple de G.O. de drainer sur cette sortie tant de joyeux compagnons et compagnones ([size=xx-small]si le mot existe[/size]) que je remercie également de la superbe ambiance qui a régné tout au long.
je signe déjà pour PV9
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

Le retour d'une traite vers mon chez moi m'a permis de repenser a toutes ces petites choses qui font que .........
Les 7 precedentes etaient
la 8° n'a pas derogée a la regle
Quoi dire
Ambiance
routes
Moments d'evasion
La matinée Quad moi qui n'en avait jamais fait fut une reelle et belle decouverte .QIAI Evasion notre guide vraiment 
La sortie en drakkar n'en parlons meme pas mais il va falloir s'entrainer pour la cadence afin d'etre encore plus performants afin d'eviter toute discussion possible
Sites
Moments culinaires
Belle region et belle sortie bien mise en evidence par vos tres belles photos , je ne gacherais pas ce retour sortie par l'ajout de mes quelques piteuses images
enfin en conclusion
Merci Pascaline et Johann pour ce moment de complete evasion

Ne changez rien
+1 pour la neuvieme
Les 7 precedentes etaient

Quoi dire
Ambiance

routes

Moments d'evasion

La sortie en drakkar n'en parlons meme pas mais il va falloir s'entrainer pour la cadence afin d'etre encore plus performants afin d'eviter toute discussion possible
Sites

Moments culinaires

Belle region et belle sortie bien mise en evidence par vos tres belles photos , je ne gacherais pas ce retour sortie par l'ajout de mes quelques piteuses images
enfin en conclusion
Merci Pascaline et Johann pour ce moment de complete evasion

Ne changez rien
+1 pour la neuvieme